? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ces superbes ballerines achetées chez ASOS car j'ai acheté trop de chaussures du même style et je n'arriverai jamais à les user toutes! LOL

Taille 41.

Essayée mais non portée. La qualité est superbe, aucune couture à l'intérieur,...

Je les ai payées £12 càd €18 j'aimerais juste récupérer mon argent sans faire de bénéfices.

Frais de port pour l'Europe (excepté Belgique):

Non prioritaire: €7,80
Prioritaire: €9,10

Je donne la priorité à pamplemouss, bree et lallye car elles ont laissé un msg sur mon blog.

Pour le paiement j'accepte:

Le cash
Virement sur mon compte
PayPal (montant total augmenté de 3,4% + €0,35 pour couvrir les frais)

Les FDP sont à déterminer selon votre pays et le poids.

Comme il y a quelques semaines j'ai eu des MPs pas très sympas concernant les FDPs, je tiens a mentionner que je ne fais aucun bénéfice sur les FDPs. Tout est calculé au poids et je fais mon maximum pour emballer le plus léger possible mais il faut quand même que votre vêtement arrive en entier, hein! ;)

Aussi en Belgique, Collissimo n'est pas disposible!

Vous avez le choix entre:

Normalisé
Prioritaire
Prioritaire et recommandé (nécessite une signature de votre part pour accepeter le colis)

Aussi cela fonctionne par tranche 100g-350g, et puis on passe directement à 350g-1kg, 1kg-2kg.

Pour les envois entre 2kg-5kg il s'agit d'un autre service de la poste et cela reviens à 26 euros pour la France. C'est le + intéressant si vous voulez acheter beaucoup.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser.
HHiiiiiiiiii !
Elles sont trop belles !!
Je te remercis de m'avoir mise dans celles qui ont la priorité !
Je ne sais pas trop commet ça marche mais euh , comme je suis interéssée je t'envois un mp ?
Merci !
Et merci de faire du 41 !!
Pamplemouss a écrit :HHiiiiiiiiii !
Elles sont trop belles !!
Je te remercis de m'avoir mise dans celles qui ont la priorité !
Je ne sais pas trop commet ça marche mais euh , comme je suis interéssée je t'envois un mp ?
Merci !
Et merci de faire du 41 !!


;) Oui envoie moi un MP.
Ah bé en fait je ne peux pas t'envoyer de mp car je suis toutes nouvelles et que je n'oses pas poster sur le forum donc je ne peux acceder aux mp.
Je ne peux que repondre aux tiens. Donc n'hésites pas à m'en envoyer un !!
(avec de si belles chaussures , je serais obligé de m'hexiber sur le forum!!)
oulala, asos, j'adore ce site ! mais je n'ai jms vraiment oser commander sur celui ci (^_^) et le fait que quelqu'un l'ai deja fait m'encourage ! ^^
j'urais juste voulu savoir...le frais de port est il elevé ? :/
au bout de combien de temps as tu recu ton colis ? :)
(ps : et le 41 correspond-t-il reelement a une taille 8 ?... :/)

si tu pouvais me repondre ce serait genial !! merci merci ! :D
tetris a écrit :oulala, asos, j'adore ce site ! mais je n'ai jms vraiment oser commander sur celui ci (^_^) et le fait que quelqu'un l'ai deja fait m'encourage ! ^^
j'urais juste voulu savoir...le frais de port est il elevé ? :/
au bout de combien de temps as tu recu ton colis ? :)
(ps : et le 41 correspond-t-il reelement a une taille 8 ?... :/)

si tu pouvais me repondre ce serait genial !! merci merci ! :D


J'en avais pour £8.95 de FDPs mais j'avais commandé trois paires de chaussures.

Oui, le 8 = 41.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »