? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !

Je vends une chemise de grossesse taille 50/52, de Kiabi Maman.
Elle est en très bon état.

5 euros + frais de port

Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.

A bientôt
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »