Bonjour à toutes !
Je vends une chemise de grossesse taille 50/52, de Kiabi Maman.
Elle est en très bon état.
5 euros + frais de port
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.
A bientôt
Je vends une chemise de grossesse taille 50/52, de Kiabi Maman.
Elle est en très bon état.
5 euros + frais de port
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi ! Cadeaux offerts si plusieurs articles commandés.
A bientôt
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
