? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non, je ne suis pas cardiologue ! Juste une damoiselle à la recherche du damoiseau de son coeur. Peut-être est-il parmi vous, dîtes-lui que je suis là à présent. Auparavant, je dois me présenter, vous dire qui je suis ou qui je crois être. Exercice difficile que de se décrire soi-même. Enfin bref...j'avoue que je suis en train de me faner littérallement sous la grisaille parisienne et que seul le regard lumineux (éclairé d'amour!) de mon damoiseau saura m'épanouir telle une fleur sous le soleil ardent. J'aime rire, lire, danser, chanter. Comme tout un chacun je n'aime pas que l'on m'embête. Je me plais à respecter autrui et il me plait que la réciproque soit vraie. En cela, sans tomber dans des excès qui se révèlent ingérable par la suite, j'ai une certaine liberté de pensée. En général curieuse de tout, j'aimerai trouver quelqu'un de bien, mature, en résumé un homme un vrai. Je signale quand même que je ne suis pas intéressée par une antiquité, j'ai 35 ans 2 enfants, et miracle de la vie je suis du signe de la vierge. Donc âge et envie en rapport ! Sur ce, je vous quitte. Une minute...si certains et certaines souhaitent seulement discuter avec moi de tout et de rien, c'est avec plaisir. Bien sûr, j'ai lancé un appel à l'amour mais je ne saurai exclure les amitiés. Salut les coeurs.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »