Très joli pantalon.Jamais porté.Taille 46
Fines rayures (agrandir les photos pour voir) et jolis détails (voir photo boutons).
Matière agréable.
(me vas malheureusement un peu serré ..:s)
25€ + fdp.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Fines rayures (agrandir les photos pour voir) et jolis détails (voir photo boutons).
Matière agréable.
(me vas malheureusement un peu serré ..:s)
25€ + fdp.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
