? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Pour celles que ça intéresse, je vends mon ensemble pour le ski composé d'un pantalon noir et d'une veste rouge. Chaque article a des dessins tribal blanc brodé su rle bas du pantalon et la veste.

L'ensemble est comme neuf, je ne l'ai mis qu'une seule fois et je dois le revendre suite à une perte de poids importante.

Pour la taille, c'est 56 mais je le mettais quand je faisais du 58, et si on mets un caleçon ou autre en dessous ça peut très bien convenir à une taille 54.

Pour le prix, sachant que je l'ai acheté plus de 60 € sur Ulla Popken l'an dernier, je le vends à moitier prix : 30 €

Les frais de port sont à rajouter mais il est possible de prévoir une remise en main propre sur Paris ou RP.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou autre.

@ +
Dernière modification par Lolita93 le mardi 9 janvier 21:40, modifié 1 fois.
coucou lolita,

je me positionne en 1 er pour ton ensemble de ski, mais je te confirme demain , il faut que j'en parle a zom avant ;)

Merci de me garder une option ;)
Ok miss

Tu es prioritaire dessus pour le moment :)
Réservé à cyriel :)
Ok miss je te ferais signe si c'est le cas :)

Bonne soirée
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Bonsoir

Si cyriel et anne ne le prennent pas je me mets à la suite car il est vraiment super et ça fait longtemps que j'en cherche un à ma taille.
Bon, ben je me mets en 4ème position!
Fichtre que le temps passe...
Désolée les filles mais j'ai reçu le chèque de cyriel !

Bonne chance dans vos recherches !
Voir mes vêtements en vente : >> Cliquez ici <<
Lolita93 a écrit :Désolée les filles mais j'ai reçu le chèque de cyriel !

Bonne chance dans vos recherches !

Dommage pour moi, mais tant mieux pour Cyriel :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »