Bonjour msieu'dames !!
Je me présente : Mél, bientôt 25 ans, vit en couple depuis 4 ans, un chat, un job ... bref, j'ai tout ce que je voulais avoir quand j'étais petite ... ou presque !
Le Grand Drame dans ma vie (et oui, il en faut un) JE SUIS GROSSE !!
Bon j'explique : je suis née hypotrophique, préma et toute maigrichonne
, alors ma mère m'a nourri comme il faut et meme un peu plus hi hi !! J'ai grossi, grossi, grossi, et un jour on m'a dit : faut faire kk chose !!
J'ai vu nutritionnistes, endocrinos, dieteticiens etc... par intervalles, entre l'age de 6 ans (et oui!) et 16 ans, bref, resultat : 1m53, 88 kgs, un pb comportemental vis-Ã -vis de la nourriture sans fin ... c quand meme pas facile (je sais que je suis pas la seule ici, donc je me lache
).
J'ai dû perdre dans ma vie pas mal de kilos, mais j'ai évidemment tout repris et reperdu, et repris, bref... yoyo a gogo !
Aujourd'hui, je suis vraiment motivée pour me sentir mieux, accepter mon corps et comprendre mon comportement alimentaire ... je veux faire un ti bb avec mon chéri !
Depuis le 1er septembre, je me suis prise en mains (j'ai acheté une balance !! moi !!!
), et j'ai perdu 5 kilos sans problémes majeurs... je suis super fière de moi, parce que c la première fois que je perds du poids sans souffrir ! Bref, j'éspère que ce site (entre autres) m'aidera à m'accepter, et vivre pleinement ma vie.
Tipiloo, qu'a pas peur des loups !
Je me présente : Mél, bientôt 25 ans, vit en couple depuis 4 ans, un chat, un job ... bref, j'ai tout ce que je voulais avoir quand j'étais petite ... ou presque !
Bon j'explique : je suis née hypotrophique, préma et toute maigrichonne
J'ai vu nutritionnistes, endocrinos, dieteticiens etc... par intervalles, entre l'age de 6 ans (et oui!) et 16 ans, bref, resultat : 1m53, 88 kgs, un pb comportemental vis-Ã -vis de la nourriture sans fin ... c quand meme pas facile (je sais que je suis pas la seule ici, donc je me lache
J'ai dû perdre dans ma vie pas mal de kilos, mais j'ai évidemment tout repris et reperdu, et repris, bref... yoyo a gogo !
Aujourd'hui, je suis vraiment motivée pour me sentir mieux, accepter mon corps et comprendre mon comportement alimentaire ... je veux faire un ti bb avec mon chéri !
Depuis le 1er septembre, je me suis prise en mains (j'ai acheté une balance !! moi !!!
Tipiloo, qu'a pas peur des loups !
