? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette jupe bleue de Biche de Bère. Elle est absolument superbe (et accessoirement, m'a coûté la peau du c...)
Je la revends car j'ai la même en plus long (2 fois car je l'ai en noir et en bleu. Mes pièces fétiches !!)

Je ne me souviens plus du nom de la collection mais c'est sans conteste l'une des pièces les plus réussies de la créatrice.
Il y a une poupée devant et une poupée derrière. J'avais réussi à avoir une jupe qui avait des personnages en entier (souvent on en voit mais avec une main coupée, une tête raccourcie ...etc.)

Elle se boutonne sur le côté avec les boutons spéciaux de Biche de Bère. Ils sont métalliques et ont de drôles de forme.
Il y a une grosse poche sur le côté (le détail qui tue ... :D )

Je mets une taille 46 et elle me va. Je dirai qu'elle peut donc aller à quelqu'un qui met une T44 ou une T46.

Je l'ai très peu portée. Lorsque je la mettais, je portais un jean du même bleu en dessous.

Prix : 45€ + fdp (facilité de paiement sans problème ;) )
kikou,
elle est vraiement très sympa mais en ce moment mes finances ne me le permettent pas... Vraiment dommage
Oui, elle est vraiment très belle. Biche de Bère fait de très belles choses. Dommage qu'il n'y ait pas de grande taille ... :roll:

Je fais des facilités de paiement sans problème.
Genre, tu m'envoies plusieurs chèques et je les encaisse à différents moments.
Bonjour,

Celà va paraître bête, mais je peux la porter sans jeans dessous ? Je ne connais la marque Biche de Bère qu'à travers les messages que j'ai lu sur VLR et je m'interroge.
D'autre part, la jupe violine strech me paraît très sympa.

J'attends une réponse pour la jupe courte et j'avise.

A plus
je vais repondre pour elle car avec son nouveau travail, elle peux pas trop aller sur le net

donc oui tu peux la porter sans pantalon

par contre, elle risque pas de te repondre de suite mais t'inquiete pas pour ca ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:cry: Bon, désolée, mais mon cher et tendre n'est pas sûr "que celà m'aille vraiment". En bref, çà veut dire qu'à chaque fois que je la mettrais, j'aurai droit à la soupe à la grimace!!

Moi, elle me plaisait bien quand même...! :roll:
:lol:

Bon, finalement, elle me plaît trop alors je vais la prendre. Tant pis pour Cher et Tendre!!

Ceci est mon dernier mot, Jean-Pierre!!

Indique moi comment veux-tu que l'on procède!!

A plus :multi:
marredelordi a écrit ::lol:

Bon, finalement, elle me plaît trop alors je vais la prendre. Tant pis pour Cher et Tendre!!

Ceci est mon dernier mot, Jean-Pierre!!

Indique moi comment veux-tu que l'on procède!!

A plus :multi:

Lallye pourra te répondre demain !

Sinon, tu décides de quelle façon tu veux payer : chèque, virement... et en fonction de ce que tu choisis, Lallye t'envoie ses coordonnées en mp pour l'envoi du chèque ou ses coordonnées bancaires (toujours en mp) pour un virement. A la réception de ton paiement, elle t'envoie la jupe. (n'oublie pas non plus de lui laisser tes coordonnées)

Compte environ 5,10 ou 6,20 de fdp en plus selon le poids de la jupe.

Et tu as très bien fait de ne pas écouter ton zhom, elle est magnifique cette jupe, tu vas faire des envieuses ! ;)
je rajouterais meme que c'est pas lui qui porte la jupe :lol:

Je l'ai montré à une copine de passage, elle m'a dit : "elle est vraiment sympa, c'est bien ton style"!!

Partant du principe que les hommes ne sont pas les meilleures références vestimentaires, je choisis l'avis de la copine!!

A plus
si elle est dans la categorie vendu c'est qu'elle est vendu :D

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »