je revends ce jupon de la marque L33 acheté sur la BAV.
Je ne l'ai porté qu'une seule fois et je trouve dommage qu'il s'entasse dans mon armoire... Il est trop beau pour ça !!

Il y a donc un jupon beige avec plein de froufrous en bas et un surjupon vert clair qu'on noue à la taille (on peut d'ailleurs le porter au dessus d'un pantalon, d'un jean, d'une autre jupe ... très pratique !!)

C'est une taille 44 voire petit 46. Je mets une taille 46 mais je ne peux pas zipper complètement à la taille.
Les hanches ne sont pas un problème car c'est très souple à ce niveau-là. Il faut surtout que se fixer sur la mesure de la taille (que je vous donnerai demain ;) )

Prix : 21€ + fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
Je sais pas si ça peut t'arranger

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45517.htm

pour d'autres photos ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Merci ! ;)
Je me disais que j'allais justement rechercher ton post pour les autres photos plus détaillées. :D
j'aime beaucoup... comme beaucoup de choses que tu vends... je regarde un peu demain tes ventes et je te MP, car il se pourrait bien que je t'achète plusieurs trucs... to be continued donc, je te contacte demain on verra bien si ces jolies petites choses seront encore la.
La vie est belle, souriez !
Oki Miss. J'attends donc ton mp pour qu'on parle d'un lot ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »