Je revends ce très joli top de Kiabi.
Il est kaki avec un imprimé marron, orange et vert plus foncé.
Décolleté V orné de perles tout le long.
bretelles réglables.
Je mets une T46 et il me va. Peut aller aussi à quelqu'un qui met du 48.
Prix : 15€ + fdp
Il est kaki avec un imprimé marron, orange et vert plus foncé.
Décolleté V orné de perles tout le long.
bretelles réglables.
Je mets une T46 et il me va. Peut aller aussi à quelqu'un qui met du 48.
Prix : 15€ + fdp
