? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends une tunique de M&S mode.
Elle a une forme tablier (2 poches sur le devant), col roulé.
On peut la porter sans rien en dessous ou sur un pull.
Matière qui ressemble à celle des pulls (laine toute douce)

Je mets une taille 46. Elle me va mais elle peut convenir à quelqu'un qui met du 48 ou du 50.

Prix : 15€ + fdp
Option en attente des mesures poitrine et bas s'il te plait Lallye

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je te dis ça dans quelques instants ;)

ça fait 60 cm à plat tout du long. Le bas est fendu des 2 côtés pour avoir de l'aisance pour marcher.

Pour info, je fais 106 cm de tour de poitrine et comme je disais auparavant, elle me tombe bien.
C'est un truc qui ne se porte pas trop près du corps. Elle se porte vraiment comme une sur-tunique.
Je vois pourquoi je n'avais pas vu les mesures .... tu les ai ajouté dans le poste existant.

Pas mal :lol:

Je vais te dire demain mais ca me semble bien ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:lol:
Je t'ai eue !!! Trop forte, la Lallye 8)
coucou
t'aurais une photo de plus prêt stp ?
car la on voit pas trop en fait comment c'est ;)
Merci bisous :)
...
Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas vous reprendre de photos car la tunique est dans mon ex-maison. J'y retourne à l'occasion.
Dès que j'y vais, je ramènerai la tunique ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »