? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc Pantalon noir et blanc acheté dernierement chez H&M BiB en taille 48 mais taille grand...encore etiqueté a 29€90
Mesures :
Taille : 50 cm maxi 59 cm
Hanche 58 maxi 70 cm voir plus
Longueur : 107 cm

Prix 30 euros FDP inclus.
Dernière modification par toutouille le samedi 13 janvier 10:28, modifié 1 fois.
coucou,

pantalon fermeture éclair, élastique....?

il m'intéresse...je pose une option dessus...

je te contacte en mp
up...
25 € FDP inclus.

Priorité a Loryem jusqu'a dimanche....si elle ne se manifeste pas d'ici là il sera pour celle qui le veut :D
Moi moi moi :lol:
2ème!!!!!
Je préviens, je ne pourrais pas aller sur Internet dimanche mais lundi, j'y serais donc je verrais à ce moment là si le pantalon est à moi ou pas [-o<
Désolée du pas de nouvelles....

Je suis toujours intéressée...
:cry:

C'est tout à fait le genre de pantalon que je porte. Si tu en as d'autres comme ça, n'hésites pas à me prévenir ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »