Voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 novembre, j'aurais dû avoir mes règles donc le 28 décembre.
Je suis donc à J+37, pour le moment rien de dramatique surtout qu'habituellement j'ai des cycles longs (environ 31)
Bon je pourrais faire un test et hop je serais fixée mais voilà la peur de savoir m'envaillit, vous savez cette peur qui casse les rêves, les espoirs...
Bon je me dis que j'ai un bouton sur le visage et j'ai eu un peu mal au ventre le 1er janvier ... donc ça va arriver
Et vous, avez vous déjà vécu ce doute de savoir / pas savoir ? Qu'avez vous fait ? restez vous dans l'illusion, le rêve ou bien non pas de prise de tête la réalité c'est mieux !

Je suis donc à J+37, pour le moment rien de dramatique surtout qu'habituellement j'ai des cycles longs (environ 31)
Bon je pourrais faire un test et hop je serais fixée mais voilà la peur de savoir m'envaillit, vous savez cette peur qui casse les rêves, les espoirs...
Bon je me dis que j'ai un bouton sur le visage et j'ai eu un peu mal au ventre le 1er janvier ... donc ça va arriver
Et vous, avez vous déjà vécu ce doute de savoir / pas savoir ? Qu'avez vous fait ? restez vous dans l'illusion, le rêve ou bien non pas de prise de tête la réalité c'est mieux !
