? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'essaie de répondre à mon post sur le mariage et là apparait cette phrase : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum"

Qq'un peut m'expliquer, please ? thank you !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
Pampie a écrit :J'essaie de répondre à mon post sur le mariage et là apparait cette phrase : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum"

Qq'un peut m'expliquer, please ? thank you !

Si tu lis ca tu vas comprendre je pense

Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

C'est pcq ton titre à des MAJ ou ne veux rien dire etc. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est du n'importe quoi ! Ma réponse était on ne peut plus normale !
Je n'ai pas du tout écrit de ce que tu dis ...
Enfin c'est pas grave, j'irai poster sur un autre forum où on n'est pas fliqués comme ça bêtement, surtout quand on n'a rien fait de mal !
Je suis DESESPEREE ... aidez-moi, please !!!!

Voilà pourquoi ton post est parti dans le charabia, il est en CAPITALES et peu explicite.
Dans cette section on ne peut pas répondre.
Plus trop là, pour le moment...
Donc VLR est assez bien pour t'apporter de l'aide et des réponses, mais ces membres ne valent que tu fasses un minimum d'effort et de clarté dans tes messages :roll:

Bonne route sur le web, ici les personnes qui apportent des réponses méritent plus de considération que cela :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Verrouillé

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »