? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait quelques semaines (depuis le repas de fin d'année de la boîte lequel nous avons fini dans un bistrot pour siroter un truc)que nous nous cherchons du regard, que nous apprécions d'être ensemble...On est déjà "sorti" boire un pot un soir tous les deux avec une soirée à se regarder yeux dans les yeux...

Hier nos regards étaient encore d'une intensité étrange, mais j'ai essayé d'aller moins le voir dans son bureau (pour pas me faire griller par tt le monde).

Je ne supporte plus ces regards sans paroles, et je voudrais savoir ce qu'il pense de çà, de nous, ce qu'il ressent (je comprendrais qu'il ne souhaite rien aussi, je m'y prépare) alors ce matin, je lui ai envoyé un mail en lui disant "un resto à midi ou demain midi ou un café çà te tentes?" je sais qu'il a lu le mail (g eu l'AR) en début d'après midi, mais après il ne m'a pas répondu! Moi j'ai été le voir prétextant une question, il m'a regardé géné, tout rouge et limite 'j'ai du boulot"... Du coup ben je sais plus quoi penser, je suis troublée mais je crois que lui n'a pas envie d'en entendre parler sinon il aurait au moins répondu au mail non?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Rooooooooo...

Tu as eu raison d'envoyer un mail, moi j'avoue que j'aurrai jamais osée :oops:

Je pense que soit le môssieur en question est géné soit parce que il ne s'attendait pas a ça, soit il est timide, soit il ose pas dire "oui" ou "non".
Tu sais souvent on fait l'anguille dans des relations quel qu'elles soient.

Mais je ne vois pas ce qui en ton email peut faire penser a plus si affinités puisque aupparavant vous aviez déjà eu pris un pot ensemble..
Que c'est_il vraiment passé lors de celui ci? de quoi avez vous parler? ( je ne cherche pas a être indiscrète, mais des fois on peut se faire des illusions.. :oops: )..

Soit tu le laisses, tu n'en reparles plus de ce mail ou de cette proposition de se retrouver, et tu verras bien si le loup re-rentre dans la bergerie.
Et arés tu peux decider s'il est fuyant de lui demander ce qui ce passe, là tu as deux options, celle qui veut savoir ou va et comment est cette "relation" soit celle qui n'attendait rien d'autre qu'un pot ou un morceaux sur le pouce avec une personne de la boite.

Peut être que si tu definissait un peu plus la soirée, son contexte etc.. que vous avez passée on pourrait se donner une meilleure idée :roll: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Merci de ta réponse.

En fait on s'est beaucoup rapprochée lors de la soirée de fin d'année de la boîte. Après le repas, tout le monde est parti sauf moi et une collègue car elle attendait son mari et je voulais pas la laisser seule. A ce moment là, il nous a demandé, je peux rester avec vous?... et moi j'ai dit oui ;)... Il est resté avec nous, on a été boire un verre, puis le mari est arrivé et elle me dit attends, j'vais te happer un taxi.. Je lui dis t'inquiète y'a P avec moi, il veille sur moi. Et lui, bon joueur, il lui dit vas y rentres je reste là. Mais comme elle est têtue et qu'elle ne sait pas ce que je ressens, elle m'a dit non, de toute façon on dépose P chez lui on habite pas très loin!

Le lendemain, j'ai été le voir lorsqu'il est arrivé et je l'ai remercié d'être restée et que çà avait été un plaisir. Il m'a dit plaisir partagée avec un grand sourire.

Deux jours plus tard, après le travail, on a été tous les deux en tête à tête boire un verre (décidemment on aime bien les verres lol) mais comme il était tard çà n'a pas duré longtemps ( à peine 1h15). Je lui ai demandé qui il était, quelle était sa vie parce que c'était quelqu'un qui parlait pas beaucoup. Il m'a dit ah bon? Et tu connais la vie de tous tes autres collègues? Et c'est parti par un fou rire ;).

Ensuite on a parlé beaucoup de nous et notre boulot, les gens avec qui on bosse mais pas trop sur notre vie privée. On a passée la soirée yeux dans les yeux avec beaucoup de moments de gênes, de rougeurs sur les joues... des regards baissés... Ensuite il m'a raccompagné au RER m'a fait chaleureusement la bise, m'a dit à quel point il avait apprécié.

mercredi, j'ai fait une proposition à 4 collègues pour sortir boire un café et lui était dans la liste du mail (bon il a pas répondu non plus tu me diras, mais il m'a dit qd je l'ai vu oui, je viens avec vous). Il est venu, j'ai offert le café à tout le monde, et lorsqu'on est rentré au boulot, lorsqu'il était seul avec moi, il m'a dit Merci, c'est super gentil. Je lui dis en rigolant, attends, tu m'en dois un maintenant! Et il m'a répondu avec plaisir!

Du coup, ce soir, je sais plus... s'il joue, s'il a des sentiments, s'il est troublé ou si je fantasme toute seule!
Ben déjà, je pige pas ton titre en fait. Quel rapport avec tes formes ?

Sinon, le jeu du chat et de la souris, c'est saoulant, enfin moi ça me gonflait, d'autant plus que dans 90% des cas, c'était juste un stupide jeu de séduction, qui n'avait aucune chance d'aller plus loin.

Après, cela peut aussi être différent dans ton cas.
Prenez le temps de vous apprivoiser, vois un peu plus loin, enfin ce que je veux dire, c'est attends peut être un peu que vous vous connaissiez mieux ;)
Si les choses doivent se faire elle se ferons... mais outre cette lapalissade laisse les choses venir, enfin laisse le venir à toi...
Beaucoup d'homme on se type d'attitude sont pour autant penser attirance, amour ou sentiment.
Je dirai qu'ils sont pour la plupars trés "copain" avec les deux sexe... et que cette phase et trés importante pour définir une relation à venir.
Je travail dans un milieu complètement masculin, 15 collègues hommes, et je sais qu'au début je me suis souvent posé des questions (et loulou aussi, d'ailleurs il s'en pose encore...).
sans vouloir etre mechante, il peux tres bien se montrer juste gentil avec toi en toute amitié

je te dis ca car je me faisait plein de films avant (je ne dis pas que c'est le cas pour toi) et j'ai appris à voir les signes d'amitié ou les autres

le fait que vous alliez boire un verre ensemble ne veux pas forcement dire que tu l'interresse (aucune grossophobie la dedans juste qu'il n'y a pas les atomes crochus qu'il peux y avoir pour un debut de relation)

je te dis ca aussi pour pas que tu espere quelque chose qui n'arrivera peut etre pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un homme :x . Suite à l'envoi de ton mail, tu vas être vite fixé. Comme il n'a pas répondu, c'est pas très bon signe. Cela ne veut pas dire que tu ne lui plais pas mais qu'il n'est pas sur de franchir le pas. Une relation au bureau ca peut être compliqué, enfin je sais pas mais moi j'aurais peur de prendre ce risque sauf si j'en ai vraiment beaucoup envie. Ne le brusque plus mais retente une invit. dans une semaine. En tout cas, tu es une femme qui prend les devants :) comme si ca ne marche pas avec lui tu passeras à autre chose. C'est mieux que de se poser des questions pendant des jours et des jours.
Si jamais tu veux savoir eh bien pose lui la question mais ds l'humour... je sais que c'est dur mais tu ne risques rien sdi ce n'est d'etre fixée... J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour en y allant au culot alors meme si elle est finie a present (pas de sa faute ni de la mienne je vous assure) je conseille a tout le monde la franchise ;)
à vous de venir me découvrir...
Oui très bonne idée l'humour !
Une fois, un collègue m'a envoyé une proposition de déjeuner mais j'avais compris au ton de son mail de quoi il s'agissait ... n'étant pas intéressée par ledit collègue, j'ai prétexté un déjeuner déjà prévu pour décliner son offre !
Une semaine plus tard, il relance une invit' mais cette fois il avait mis une tite note d'humour, juste la note nécessaire pour que personne ne soit mal à l'aise ! je sais plus trop un truc du genre ... "si madame la ministre avait l'extrême ... blablabla" bref, j'lui ai répondu du coup sur le même ton, ce qui en même temps m'avait permis de dédramatiser le truc !!

Mais c toujours bien d'oser dire ce qu'on veut vraiment ... ça marche ou ça marche pas ! Au moins on avance et qd ça marche : ben, c le Pérou.

Bonne chance !
hello_World a écrit :Si jamais tu veux savoir eh bien pose lui la question mais ds l'humour... je sais que c'est dur mais tu ne risques rien sdi ce n'est d'etre fixée... J'ai vécu ma plus belle histoire d'amour en y allant au culot alors meme si elle est finie a present (pas de sa faute ni de la mienne je vous assure) je conseille a tout le monde la franchise ;)

On peut avoir le récit de la plus belle histoire d'amour??? :P
Je sais, c'est un peu HS, mais j'aime bien les histoires d'amour
Et puis, une petite leçon de culot, ça peut servir à tout le monde non?
loli2pop a écrit :Oui très bonne idée l'humour !

Mais c toujours bien d'oser dire ce qu'on veut vraiment ... ça marche ou ça marche pas ! Au moins on avance et qd ça marche : ben, c le Pérou.

Bonne chance !

Merci! Bon je sais pas où çà en est, mais bon, je laisse venir ou tomber peu importe finalement... je crois que j'ai voulu trop précipiter les choses...on avait déjà bu un café ensemble (avec 2 collègues) la veille, et le lendemain je lui relance une invit...c'est un peu vite j'avoue avec le recul lol...

Il m'a parlé de mon mail ce matin et m'a dit qu'il était désolé parce qu'en ce moment y'avait beaucoup trop de taff (on prépare le conseil d'administration qui est le 23 janvier, et lui c'est un responsable donc...beaucoup pris dans ces moments là). Là il vient de passer, c'est assis à côté de moi (on est en open space donc faut faire gaffe) et m'a demandé si çà allait, j'avais l'air pensive...). J'ai juste dit oui...
Je vais suivre ton conseil, ne plus rien proposer et laisser venir (si çà doit venir!) sinon c'est que c'était pas la bonne personne et ce sera pas dramatique ;).
En tout cas, je ne sais pas ce qu'il y a mais une chose est sure c'est qu'il y a beaucoup de complicité et de respect l'un envers l'autre; c'est finalement le plus important ;).
Desyeuxdechouette a écrit :
On peut avoir le récit de la plus belle histoire d'amour??? :P
Je sais, c'est un peu HS, mais j'aime bien les histoires d'amour
Et puis, une petite leçon de culot, ça peut servir à tout le monde non?

c'est tellement compliqué mais en gros nous jouions un piece de theatre, il etait un comédien etranger invité... on se regardait depuis 24 h non stop... c'etait qqch d'inexplicable. Le soir meme après qques anecdotes qui prouvait que j'avais raisons d'y croire je lui ai ecrit un mail ou je lui disais tout : je ne peux pas m'empecher de te regarder et je ne pense pas me tromper en disant que tu voudrais vivre qque chose avec moi, si c'est pareil pour toi fais moi signe.
Il est resté 30 min devant l'écran (on avait un ordi au theatre) avant de se decidé a lire le mail que je lui avait demandé de lire. Ensuite il la lu et est sorti. Moi je me suis dit ça y est il s'est foutu de moi ou qqch et la une amie me di qu'il m'attend dehors et je suis sortie et il ma prise ds ses bras tout simplement et c'etait le debut de notre histoire.... C'etait beaucoup plus compliqué que ça mais très dur d'expliquer tout ça par écrit mais ça a été ma plus belle histoire :oops:
à vous de venir me découvrir...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »