? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a quelque temps, un post parlait de cette robe, mais je ne sais plus ou exactement.

Rapellez vous les filles, vous parliez d'un site de fringues et la seule robe pour les fêtes qui vous interressait c'est celle-là mais vous n'arriviez pas à la trouvez sur le site! normal vu qu'elle n'était pas vendu sous cette marque!!!

voilà, je vous bascule le lien!

http://www.igigi.com/shop/index.cfm?fuseaction=product.display&currentpage=1&Product_ID=383&fromcat=22&disptype=5

Je compte sur les modos pour déplacer le message soi nécessaire voir de retrouver le message qui parle de cette robe.
Ca me frustre de pas retrouver le nom de ce site....rrrrrrrh
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :il y a quelque temps, un post parlait de cette robe, mais je ne sais plus ou exactement.

Rapellez vous les filles, vous parliez d'un site de fringues et la seule robe pour les fêtes qui vous interressait c'est celle-là mais vous n'arriviez pas à la trouvez sur le site! normal vu qu'elle n'était pas vendu sous cette marque!!!

voilà, je vous bascule le lien!

http://www.igigi.com/shop/index.cfm?fuseaction=product.display&currentpage=1&Product_ID=383&fromcat=22&disptype=5

Je compte sur les modos pour déplacer le message soi nécessaire voir de retrouver le message qui parle de cette robe.
Ca me frustre de pas retrouver le nom de ce site....rrrrrrrh

c'était chez Lune de Safran que la photo était utilisée ;)
et on avait trouvé qu'elle venait de Igigi (enfin, "on"... quelqu'un ;))
Thyselle
oh la fameuse robe de lune de safran qu'ils ne vendent pas... (par contre c'est le lien pour le bolero)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'était pas une discussion sur Lune de safran ? (ludesa avait en fait piqué une photo igigi pour mettre sur son site, mais les articles n'étaient pas en vente)
ok ok excusez moi, mais je savais bien que vous la recherchiez ;) ;)

Et je revenais pour dire que je n'avais pas donner le bon lien
le voici:

http://www.igigi.com/shop/index.cfm?fuseaction=product.display&currentpage=1&Product_ID=220&fromcat=22&disptype=5

mais vu en entier, je la trouve franchement moins chouette... :?

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
y'a pas de soucis et pis comme ca si elle tente quelqu'un ;)

Cette fois, c'est Honte à moi :oops:

Merci Anne de me ridiculiser en public :evil:

Non je t'en veux pas, chui bien trop zentil pour ça! :multi:

Moi qui essayait de vous aider, c'est bon la prochaine fois je me tairais :-#

C'était un message que j'avais posté au sujet d'un boléro dont la photo figurait sur Lune de safran mais qui était en fait en vente sur Igigi (drôle d'histoire d'ailleurs...).
On a répondu avant moi :o
C'était un message que j'avais posté au sujet d'un boléro dont la photo figurait sur Lune de safran mais qui était en fait en vente sur Igigi (drôle d'histoire d'ailleurs...).

C'est fou jusqu'ou un bolero peut nous mener :nananr:

N'empeche que je pensais faire une bonne oeuvre.... ;) Je croyais me rapeller que tt le monde voulais savoir d'ou venais cette robe (alors que c'est peut etre moi qui tenait tant à savoir...)
ET je me suis fais griller

mais non dis pas ca et pis si ca se trouve le post va interresser des nouvelles qui ont pas vu le post precedent ;)

Merci Athanyaw de me réconforter :lying:

c'est normal ;) et pis ton post m'a permis de revoir la robe de mes reves sur le site

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »