Fraichement débarquée ici..savoyarde de 28 ans....je m'appelle Lorye....ronde et fière de l'être....

J'aime beaucoup ce site, je partage certaines réactions, expériences et j'y trouve beaucoup de choses intéressantes...

Je dis en avant pour une année 2007 remplie de mille et un délices....

Bisous bisous
Bonne année à toi aussi et bienvenue sur le site où il fait bon vivre.
Tu verras on s'y sent bien ici.
loryem a écrit :J'aime beaucoup ce site, je partage certaines réactions, expériences et j'y trouve beaucoup de choses intéressantes...

Bonjour loryem,

Contente de voir une ronde qui s'aime :)
Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur ce que tu as aimé ici ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
loryem a écrit :J'aime beaucoup ce site, je partage certaines réactions, expériences et j'y trouve beaucoup de choses intéressantes...

Bonjour loryem,

Contente de voir une ronde qui s'aime :)
Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur ce que tu as aimé ici ?

Ce que j'aime....????
Enfin un endroit où on se sent à l'aise...c'est vrai que je me sens bien comme je suis (j'ai des kilo en trop et à l'alors !!!) mais c'est parfois au prix d'efforts et d'attentions dans certaines situations ou même avec certains énergumènes de cette planète...
J'apprécie le fait que tout ne tourne pas autour de notre taille...
Je vais pouvoir "rencontrer" des gens et parler,de tout et rien parce que je pense que les personnes d'ici sont des gens agréables et qu'elles valent la peine d'être connues...
Et j'espère pouvoir contribuer au fait que l'on se sente bien..tous ensemble....en tous les cas ma bonne humeur, ma joie de vivre et tout moi feront que vous pouvez compter sur moi !!!

Voili voilou....
A très bientôt
Bisous bisous
Bienvenue parmi nous.

Bonne année a toi aussi et bonne santé surtout.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »