Bonsoir/bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.
Aujourd'hui ça ne va pas, je me pose beaucoup de questions
Pour résumer: Je suis gay et obèse ( même si ce mot me met mal à l'aise ; obèse je veux dire).Vous me direz il y a pire dans la vie et je le sais bien pourtant...
Je suis fou amoureux de mon ex.Ce mec qui m'a trainé dans la boue.Je m'explique:
Je sortais avec J depuis 7 mois (une relation à distance moi en Corse lui Paris) il n'était pas tendre me disait quand il me voyait que j'avais un peu maigri mais que c'etait pas encore ça et surtout il me racontait qu il sortait (mais il restait sage en se faisant mettre la main au panier par des inconnus...).Je commençais vraiment à douter de lui mais je me disais qu'il allait s'arranger.
Au mois de novembre 2005 je discute avec A.On sympathise de suite et c est de suite les petites attentions que J ne me donnait pas.Alors comme J était de plus en plus désagréable j'avais décidé de rencontrer A en toute amitié.Puis en voyant A et en dinant ensemble on est tombé dans les bras l'un de l'autre.Je quittais J le lendemain ( qui avait l'air de regretter mais trop fier il a préféré couper court).
Avec A c'était bien il était attentionné, doux me faisait des cadeaux on parlait de s'installer ensemble une fois qu'il aurait décroché son bac ( il a un parcours atypique il avait 20 ans au moment des faits je précise).On passe mon anniversaire ensemble puis le 26 février apres un mail à midi me disant " tu es l'homme de ma vie celui avec qui je veux construire" le soir à 17 heures il me téléphone en me disant qu il a revu son ex et qu il retourne avec. ( j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait),quelques temps plus tard il me dit quil a quitté son ex mais que je ferai mieux de maigrir un peu...bref lui aussi y va de sa rengaine diététique.
L'été passe et quelques histoires à distance sans interêt en septembre on retombe dans les bras l'un de l autre lui me dit qu il se le pardonnera jamais de m'avoir fait souffrir autant bref des résolutions qui durent 2 semaines.un soir au téléphone en le cuisinant il me dit qu 'il est pas heureux dans sa vie qu'il préfère me quitter que je mérite un mec mieux que lui.Sauf que je l'aime lui et que j'y ai pas songé une seule seconde à le quitter.
Jouait-il? At il honte de moi?
Pendant 3 mois ç a n'allait pas je faisais exactement le contraire de ce que je disais.Je suis tombé dans la nymphomanie multipliant les plans cam et les mecs en manque mais en lui faisant croire que je l'attendais lui (même si c'est vrai pour ma partie amoureuse) et détail cyniquement drôle je me mettais à pleurer parfois en écoutant la compagnie créole ou quand j'écoutais Chantal Goya) Suis je dépressif?
Ca me fait penser à la période après mon viol.
J avais 12 ans et j ai été violé par 2 mecs de mon age pendant 3 ans et en reaction je me suis mis a bouffer et à multiplier les plans cul pour me sentir encore plus sale.
En fait je n'arrive pas à me comprendre.De plus je suis inscrit sur un site gays qui aiment les rondeurs.Et là re-problème.
Je suis soit trop mince (1.76m pour 140 kilos c'est mince chic alors
)
Je suis trop gros ( je me disais aussi !)
Trop jeune , trop loin enfin toujours trop quelquechose.
et surtout les mecs qui te dient je t'aime et qui pardon l'expression "tirent de tous les côtés" et qui disent pour se justifier " de toutes façons on est pas vraiment ensemble.."
donc que pensez vous de tout ça?
Merci de m'avoir lu.Suis je bon pour l'asile?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.
Aujourd'hui ça ne va pas, je me pose beaucoup de questions
Pour résumer: Je suis gay et obèse ( même si ce mot me met mal à l'aise ; obèse je veux dire).Vous me direz il y a pire dans la vie et je le sais bien pourtant...
Je suis fou amoureux de mon ex.Ce mec qui m'a trainé dans la boue.Je m'explique:
Je sortais avec J depuis 7 mois (une relation à distance moi en Corse lui Paris) il n'était pas tendre me disait quand il me voyait que j'avais un peu maigri mais que c'etait pas encore ça et surtout il me racontait qu il sortait (mais il restait sage en se faisant mettre la main au panier par des inconnus...).Je commençais vraiment à douter de lui mais je me disais qu'il allait s'arranger.
Au mois de novembre 2005 je discute avec A.On sympathise de suite et c est de suite les petites attentions que J ne me donnait pas.Alors comme J était de plus en plus désagréable j'avais décidé de rencontrer A en toute amitié.Puis en voyant A et en dinant ensemble on est tombé dans les bras l'un de l'autre.Je quittais J le lendemain ( qui avait l'air de regretter mais trop fier il a préféré couper court).
Avec A c'était bien il était attentionné, doux me faisait des cadeaux on parlait de s'installer ensemble une fois qu'il aurait décroché son bac ( il a un parcours atypique il avait 20 ans au moment des faits je précise).On passe mon anniversaire ensemble puis le 26 février apres un mail à midi me disant " tu es l'homme de ma vie celui avec qui je veux construire" le soir à 17 heures il me téléphone en me disant qu il a revu son ex et qu il retourne avec. ( j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait),quelques temps plus tard il me dit quil a quitté son ex mais que je ferai mieux de maigrir un peu...bref lui aussi y va de sa rengaine diététique.
L'été passe et quelques histoires à distance sans interêt en septembre on retombe dans les bras l'un de l autre lui me dit qu il se le pardonnera jamais de m'avoir fait souffrir autant bref des résolutions qui durent 2 semaines.un soir au téléphone en le cuisinant il me dit qu 'il est pas heureux dans sa vie qu'il préfère me quitter que je mérite un mec mieux que lui.Sauf que je l'aime lui et que j'y ai pas songé une seule seconde à le quitter.
Jouait-il? At il honte de moi?
Pendant 3 mois ç a n'allait pas je faisais exactement le contraire de ce que je disais.Je suis tombé dans la nymphomanie multipliant les plans cam et les mecs en manque mais en lui faisant croire que je l'attendais lui (même si c'est vrai pour ma partie amoureuse) et détail cyniquement drôle je me mettais à pleurer parfois en écoutant la compagnie créole ou quand j'écoutais Chantal Goya) Suis je dépressif?
Ca me fait penser à la période après mon viol.
J avais 12 ans et j ai été violé par 2 mecs de mon age pendant 3 ans et en reaction je me suis mis a bouffer et à multiplier les plans cul pour me sentir encore plus sale.
En fait je n'arrive pas à me comprendre.De plus je suis inscrit sur un site gays qui aiment les rondeurs.Et là re-problème.
Je suis soit trop mince (1.76m pour 140 kilos c'est mince chic alors
Je suis trop gros ( je me disais aussi !)
Trop jeune , trop loin enfin toujours trop quelquechose.
et surtout les mecs qui te dient je t'aime et qui pardon l'expression "tirent de tous les côtés" et qui disent pour se justifier " de toutes façons on est pas vraiment ensemble.."
donc que pensez vous de tout ça?
Merci de m'avoir lu.Suis je bon pour l'asile?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
