? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce beau top car trop petit pour moi
jamais mis taille 48
marque puiforte
acheter 29€

je le revends 15€+fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]




:!: [Edit modo : Merci de veiller à poster vos ventes dans la rubrique adéquate, nous ne sommes pas là pour faire le ménage... ] :!:
15€ fdp inclus
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »