je revends ce beau top car trop petit pour moi
jamais mis taille 48
marque puiforte
acheter 29€
je le revends 15€+fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
[Edit modo : Merci de veiller à poster vos ventes dans la rubrique adéquate, nous ne sommes pas là pour faire le ménage... ] 
jamais mis taille 48
marque puiforte
acheter 29€
je le revends 15€+fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
