? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

J'aimerais trouver une jolie tenue de soirée ou de gala si vous préférez, mais je ne trouve rien de rien !

Je suis de Paris alors si vous avez des bonnes adresses, merci de penser à moi :) Ou sinon sur internet ... mais j'ai déjà regardé les liens de VLR et je n'ai rien trouvé ...
Hello !
Qu'est-ce que tu entends exactement par tenue de soirée ou de gala ? Une robe longue ? une robe comme au bal des débutantes (avec cerceau et bustier) ?

Autres questions : Quel budget as-tu ? Quelle taille fais-tu ? Quelles couleurs aimes-tu ?

Une fois toutes les précisions données, on pourra te donner les bonnes adresses pour THE robe ;)

Sinon, de but en blanc, sans précision, je dirai que tu as : Igigi, asia mariage, torrid, ...etc. Il y a plein de boutiques encore dont le nom m'échappe :oops:
Merci pour vos réponse !

Ces sites sont étrangers, je peux quand même commander ??

J'aimerais une robe qui brille lol Dans les tons de champagne ou vieux rose ... un peu comme les robes de prom mais bon dans le style 2006 quand même :)

Ou alors un ensemble top + pantacourt en matière brillante aussi (comme de la soie) ... de ce style là, quoi :)
Je viens de lire que igigi "shops internationally" ouf :)

Pour vos autres questions, je fais du 58, je suis grande 1m78 ...

Pour le budget, pas plus de 500€ ... :)

Savez-vous quelle taille je fais en taille américaine de igigi ?
Faut prendre tes mesures exacte pour voir ta taille.

Soit tu les prendre directement en pouces/inches ou tu les prendre en cms et tu les multiply celle du site par 2.54 pour voir celle qui te correspondre.

40" = 102 cm à titre indicatif. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Faut prendre tes mesures exacte pour voir ta taille.

Soit tu les prendre directement en pouces/inches ou tu les prendre en cms et tu les multiply celle du site par 2.54 pour voir celle qui te correspondre.

40" = 102 cm à titre indicatif. ;)


tu peux prendre ta taille en cm et le convertir grace à ce convertisseuret apres prendre la bonne taille

tu entre la mesure à coté de cm et tu clique sur cm et tu as la mesures en inches juste en dessous
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tu as de superbes robes aussi là
Asia Mariage fait jusqu'à la taille 64 donc pas de problème pour trouver ta taille ;)
Et au niveau prix, c'est bon marché.
Dans "information produits" dans la colonne de gauche, tu as la charte pour trouver ta taille d'après tes mesures.

Faut que j'arrête de regarder toutes ces robes moi ... ça me donne envie ! :lol:
surtout qu'avec asia mariage, ils font du sur mesure sans frais supplementaire (en plus ils sont sur nice :D comme quoi y'a au moins 1 avantage)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :surtout qu'avec asia mariage, ils font du sur mesure sans frais supplementaire (en plus ils sont sur nice :D comme quoi y'a au moins 1 avantage)


Ils ne vendent que sur internet ou ils ont un magasin où on peut essayer ?
Y a peut-être pas de M&S mode mais Nice a ses avantages aussi :lol:
y'a pas de boutique, ca doit etre une nana qui fait faire les trucs
je prefererais quand meme avoir un M&S (comment ca suis jamais contente)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi, je fais une pétition pour avoir un Torrid et un New look à Lille :twisted: (apparemment, le new look, ce serait pour bientôt... Rumeurs ? pas rumeurs ? :roll: )

(ce qu'on peut polluer les messages, nous ... On n'est vraiment pas tenable !!!! :lol:)
oula, je peux faire pire, je suis meme la reine du flood sur mon forum de JDR mais pas ici pas envie d'etre bannie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai qu'Asia Mariage fait des trucs sympas aussi ... mais je sais pas, j'ai pas confiance ... J'ai lu quelque part que les robes venaient de chine et que c'était super compliqué à renvoyer si ça va pas etc.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »