sac puma en bon etat
acheter dans un magasin de sport a 25€
je le revend 10€ +fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
[Edit modo : Merci de veiller à poster vos ventes dans la rubrique adéquate, nous ne sommes pas là pour faire le ménage... ] 
acheter dans un magasin de sport a 25€
je le revend 10€ +fdp
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
