? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, bonjour, j'ai 20 ans et je viens de découvrir un forum sur lequel je vais enfin pouvoir tout dire!

Je suis ronde mais en règle général je le vit bien et au contraire je revendique mes rondeurs.
Mais il y a des fois ou j'ai vraiment envie de craquer: quand je ne trouve pas de vètements a ma taille, quand mes mollets n'entrent pas dans des bottes, quand il y a des allusions déplacées et surtout parce que je suis seule (sous entendu sans petit amis) alors que toutes mes amies commencent a être sérieusement casées.

Mais ne nous apitoyons pas, puisque je viens de vous découvrir ^^

(y a t'il un réglement quelque part a lire?)
en fait dans chaque forum (nouveaux, sexo, anti régimes etc...) au début il y a des post it avec les règles à suivre...
alors bienvenue à toi, et a bientôt sur différents sujets ;)

puis c'est agréable d'avoir des gens qui se renseignent un peu avant de poster à tout va...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »