Bonjour, bonjour, j'ai 20 ans et je viens de découvrir un forum sur lequel je vais enfin pouvoir tout dire!
Je suis ronde mais en règle général je le vit bien et au contraire je revendique mes rondeurs.
Mais il y a des fois ou j'ai vraiment envie de craquer: quand je ne trouve pas de vètements a ma taille, quand mes mollets n'entrent pas dans des bottes, quand il y a des allusions déplacées et surtout parce que je suis seule (sous entendu sans petit amis) alors que toutes mes amies commencent a être sérieusement casées.
Mais ne nous apitoyons pas, puisque je viens de vous découvrir ^^
(y a t'il un réglement quelque part a lire?)
Je suis ronde mais en règle général je le vit bien et au contraire je revendique mes rondeurs.
Mais il y a des fois ou j'ai vraiment envie de craquer: quand je ne trouve pas de vètements a ma taille, quand mes mollets n'entrent pas dans des bottes, quand il y a des allusions déplacées et surtout parce que je suis seule (sous entendu sans petit amis) alors que toutes mes amies commencent a être sérieusement casées.
Mais ne nous apitoyons pas, puisque je viens de vous découvrir ^^
(y a t'il un réglement quelque part a lire?)
