Ce pantalon est décrit sur le site de JE ici.
Attention : ce pantalon porte une etiquette de taille 50 mais le site de JE conseille de le prendre une taille au dessus.
Cet avertissement n'étant pas sur le site au moment où je l'ai acheté il est trop petit pour moi et n'a jamais été porté.
Mesures :
Tour de taille 108cm
Tour de cuisse : 64 cm
entrejambe 79 cm
Envoi en colissimo emballage avec suivi et remise contre signature (+8 euros)
Paiement par paypal, chèque ou liquide si remise possible sur la région parisienne (dans ce cas, pas de frais de port mais prise de rendez vous dans le centre de paris).
Attention : je ne peux faire les envois que le samedi (à prendre en compte dans le délai de livraison)
Prix : 15 euros (+8 euros frais de port)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Julyenvie.com a écrit :Nom: PANTALON TWEED -40%
Référence H1PA002
Descriptif: Pantalon en tweed rose chiné forme légèrement boot cut (allonge la jambe). Ceinture en forme pour s'adapter au mieux à vos courbes.
Fermeture zip + 2 boutons sous patte.
Longueur entrejambe = 79 cm.
****attention ce pantalon ne contient pas de lycra, privilégiez une taille au dessus de votre taille habituelle***
Composition: 35% Polyester 20% Laine 10% Autres Fibres
Disponibilité: Immédiate
Prix: 49.00 EUR 29.40 EUR
Attention : ce pantalon porte une etiquette de taille 50 mais le site de JE conseille de le prendre une taille au dessus.
Cet avertissement n'étant pas sur le site au moment où je l'ai acheté il est trop petit pour moi et n'a jamais été porté.
Mesures :
Tour de taille 108cm
Tour de cuisse : 64 cm
entrejambe 79 cm
Envoi en colissimo emballage avec suivi et remise contre signature (+8 euros)
Paiement par paypal, chèque ou liquide si remise possible sur la région parisienne (dans ce cas, pas de frais de port mais prise de rendez vous dans le centre de paris).
Attention : je ne peux faire les envois que le samedi (à prendre en compte dans le délai de livraison)
Prix : 15 euros (+8 euros frais de port)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Dernière modification par Toad le jeudi 4 janvier 16:51, modifié 3 fois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.