Vend top Torrid taille 2 (mais taille grand) porté une fois.
Mesures (non tendu):
Tour de poitrine : 116 cm
Tour de hanche : 136 cm
Envoi en distinguo (enveloppe à bulle) avec suivi (+5.5 euros)
Paiement par paypal, chèque ou liquide si remise possible sur la région parisienne (dans ce cas, pas de frais de port mais prise de rendez vous dans le centre de paris).
Attention : je ne peux faire les envois que le samedi (à prendre en compte dans le délai de livraison)
Prix : 15 euros (frais de port compris)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Mesures (non tendu):
Tour de poitrine : 116 cm
Tour de hanche : 136 cm
Envoi en distinguo (enveloppe à bulle) avec suivi (+5.5 euros)
Paiement par paypal, chèque ou liquide si remise possible sur la région parisienne (dans ce cas, pas de frais de port mais prise de rendez vous dans le centre de paris).
Attention : je ne peux faire les envois que le samedi (à prendre en compte dans le délai de livraison)
Prix : 15 euros (frais de port compris)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Dernière modification par Toad le jeudi 4 janvier 16:46, modifié 2 fois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
