? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends un chemisier de la marqueTorrid

taille 3 = 50- 52

Il est neuf je le revends car trop grand pour moi. Et j ai racheté le même en t.2

acheté 38$

je le revends 30 Euros fdp compris en lettre
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
tu aurais les mesures s'il te plait?
On ne sait jamais ;)
En attendant option dessus :D
J'vais encore t'embeter il est transparent comme la blouse noire que je prends dejà ou alors comme sur la photo il y a une doublure niveau poitrine et ventre?
toutouille a écrit :J'vais encore t'embeter il est transparent comme la blouse noire que je prends dejà ou alors comme sur la photo il y a une doublure niveau poitrine et ventre?



tu ne m embetes pas voyons :D

Il est entièrement transparent comme l autre top oui, sur la photo la mannequin doit porter un top tube ou un bustier dessous, perso je mets un petit débardeur ça va aussi très bien.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
slt kelk1 peut me dire comment on fait pour commander sur torrid? Quelles est le prixde frais d'expedition pour la france.....
Merci de me dire personne veut me répondre :(
@bientot

et ton article tu l'as vendu? :cry: je le kiffé lol
pour miloue, pour avoir des infos sur une commande chez tORRID, faut que tu te promènes sur le site, dans d'autres rubriques, y a plein d'infos, tu verras. Regarde dans adresse et sites. bonne recherche.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »