je viens de m'inscrire sur le site.........j'espère pouvoir discuter...
ce qui m'a fait choisir le nom de "j'ai une sale tête"..c'est que en ayant ras le bol de ma solitude totale,je me suis inscrite sur un site de rencontres, quand j'y ai rajouté ma photo,ils m'ont écrit d'en envoyer une meilleure ! que celle que j'avais envoyée,ne serait pas sur ma fiche !
J'ai 62 ans ..j'ai eu 3 enfants..je suis malade du coeur,et depuis que j'ai un traitement de beta bloquants,j'ai beaucoup grossi,(70 kgs pour 1m58)et c'est vrai que mon regard est triste,et que j'ai vraiment mauvaise mine.........je ne croyais pas que ça m'empêcherait de me faire des amis..
Je suis en effet très gentille,serviable,intelligente (en toute modestie)et
cependant,l'impression que j'ai,c'est que je n'ai plus le droit d'exister..
que ça n'interesse personne...
Quelqu'un sur ce site me comprendra-t-il ??
Merci d'avance et Bonne Année
ce qui m'a fait choisir le nom de "j'ai une sale tête"..c'est que en ayant ras le bol de ma solitude totale,je me suis inscrite sur un site de rencontres, quand j'y ai rajouté ma photo,ils m'ont écrit d'en envoyer une meilleure ! que celle que j'avais envoyée,ne serait pas sur ma fiche !
J'ai 62 ans ..j'ai eu 3 enfants..je suis malade du coeur,et depuis que j'ai un traitement de beta bloquants,j'ai beaucoup grossi,(70 kgs pour 1m58)et c'est vrai que mon regard est triste,et que j'ai vraiment mauvaise mine.........je ne croyais pas que ça m'empêcherait de me faire des amis..
Je suis en effet très gentille,serviable,intelligente (en toute modestie)et
cependant,l'impression que j'ai,c'est que je n'ai plus le droit d'exister..
que ça n'interesse personne...
Quelqu'un sur ce site me comprendra-t-il ??
Merci d'avance et Bonne Année
