? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voici mon problème. j'ai acheté un vetement "Giani Forte" à cette personne (Dariamarx) et envoyé le 14.11.06 un chèque. Depuis, je n'ai rien reçu. Elle me dit qu'elle va me l'envoyer (14.12.06) et je n'ai à ce jour rien reçu.
Aujourd'hui je lui ai écrit pour lui dire que je voulais qu'elle me rembourse et voici sa réponse :

"Je confirme que tu crois ce que tu veux, ton jugement m'importe peu.

Merci de me redonner ton adresse.
Je t'envoie le remboursement en lettre suivie, cette fois, pour ne pas avoir à subir tes accusations.

Cordialement,

D.
"

C'était juste pour informer les personnes qui achètent sur la BAV qu'elle n'est pas sérieuse du tout. C'est la première fois que cela m'arrive ici. Toutes les autres personnes ont toujours été réglo et super sympa.

Désolée de vous embêter :(
titine-goutte a écrit :Bonjour,

Voici mon problème. j'ai acheté un vetement "Giani Forte" à cette personne (Dariamarx) et envoyé le 14.11.06 un chèque. Depuis, je n'ai rien reçu. Elle me dit qu'elle va me l'envoyer (14.12.06) et je n'ai à ce jour rien reçu.
Aujourd'hui je lui ai écrit pour lui dire que je voulais qu'elle me rembourse et voici sa réponse :

"Je confirme que tu crois ce que tu veux, ton jugement m'importe peu.

Merci de me redonner ton adresse.
Je t'envoie le remboursement en lettre suivie, cette fois, pour ne pas avoir à subir tes accusations.

Cordialement,

D.
"

C'était juste pour informer les personnes qui achètent sur la BAV qu'elle n'est pas sérieuse du tout. C'est la première fois que cela m'arrive ici. Toutes les autres personnes ont toujours été réglo et super sympa.

Désolée de vous embêter :(

MmM.

Je ne vois pas de quoi tu viens te plaindre.

Je suis désolée que tu n'aies pas recu ton vetement mais dans l'histoire c'est moi qui paie 2 fois : un vetement et en plus le remboursement.

Maintenant tu n'as rien recu, je te propose de te rembourser, et que veux tu que je fasse d'autre ?? Que je me roule par terre en implorant ton pardon ? Que je me flagelle avec un martifouet trempé dans l'acide ??

Bah non, je suis désolée. Je ne suis pas une menteuse. Mon sweat n'est pas arrivé, ok, je suis désolée pour toi. Et je te rembourse. Je vois pas ce que je peux faire de mieux.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Mais tu as un vrai problème toi !!!!!!!!!!! et en plus tu es bornée !!! tu mets en vente un vêtement que tu n'es pas capable de fournir. Tu n'es pas une bonne vendeuse et c'est normal de prévenir les autres.
Que tu me rembourses ça me parait la moindre des choses dans ces cas là.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu me parles de 2 fois ? 2 fois quoi ? tu n'as rien envoyé, je ne vois pas ce que tu peux payer 2 fois.
J'hallucine là !!! :twisted:

Tu ne m'as jamais dit qu'il était parti... donc pour moi, tu ne l'as pas envoyé, tu te disais à l'étranger... faudrait savoir.

Bref, pour ce qui est de ton humour, il est plutot déplacé dans ce cas là.

Bye
Je pense que tes pbs ne doit pas etre exposer comme ca sur le forum en publique.

C'est ecrit dans les regles que si quelqu'un à un prob sur le BAV ou ailleurs d'en parler aux modos en MP ( donc en privé) si ca ne peux pas etre resolu avec l'autre personne.

Ca sers à quoi de faire ca en publique ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne sais pas ce qui c'est passé entre vous mais je voulais juste dire que j'ai déjà acheté à Dariamarx et que je n'ai pas eu de problème.

Ce qu'il faut dire aussi c'est que lorsque quelqu'un achète sur la BAV un vêtement et paie pour des FDPs par envoi non enregistré/recommandé le vendeur n'a pas a rembourser l'acheteur à mon avis. Ce n'est pas sa responsabilité si il y a un problème avec la poste.
Mais hum un pull..

Ca s'envoie en collissimo ou recommandé.. non en lettre
ca passe pas en lettre

Donc il Daria tu vois avoir une preuve soit par le num de collsimo soti reçu recommandé, non ?

Par contre c'eest vrai que le côté "public" c'est pittoyable...

Contactez un modo en mp, c'est quand même nettement plus civilisé...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Juste pour dire que j'ai déjà acheté à dariamarx et que j'ai bien reçu le top ! ;)
Zenobie a écrit :Mais hum un pull..

Ca s'envoie en collissimo ou recommandé.. non en lettre
ca passe pas en lettre

Donc il Daria tu vois avoir une preuve soit par le num de collsimo soti reçu recommandé, non ?

Non, car sauf demande de l'acheteur, je fais partir au tarif lettre dans de grosses enveloppes à bulles. Je n'ai donc pas la trace.

Je suis encore une fois désolée. Je peux être lente à envoyer quand je suis en déplacement, c'est vrai, je peux être tête en l'air (n'est ce pas Marina), mais je ne suis pas malhonnete.

Je suis prête à rembourser, par paypal, virement, chéque. Je ne fais pas d'usage "commercial" (au sens besoin des sous pour vivre) de la BAV.
J'ai demandé par MP à la Miss son adresse, que je n'ai plus, pour lui renvoyer un chéque, ou son adresse paypal si elle utilise ce moyen. J'attends sa réponse et j'éspere que la discussion sera close.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
titine-goutte a écrit :Mais tu as un vrai problème toi !!!!!!!!!!! et en plus tu es bornée !!! tu mets en vente un vêtement que tu n'es pas capable de fournir. Tu n'es pas une bonne vendeuse et c'est normal de prévenir les autres.

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu me parles de 2 fois ? 2 fois quoi ? tu n'as rien envoyé, je ne vois pas ce que tu peux payer 2 fois.

Tu ne m'as jamais dit qu'il était parti... donc pour moi, tu ne l'as pas envoyé, tu te disais à l'étranger... faudrait savoir.

Bye

Ce que tu est entraind e faire -diffamation- est punisable par la loi ...
Vu les ennuis avec la poste signalés dans le post de la ronde des cadeaux, il se peut que le colis se soit tout simplement égaré.

Est ce nécessaire de venir étaler ce problème personnel ??? Si on lit les règles de la BAV il me semble qu'il faille avertir les modos en cas de soucis.
en meme temps elle n'a pas fait la demande d'un envoi en colissimo et tu n'es pas responsable des pertes de la poste

de plus, l'agressivité ne regle rien, on est entre adulte, elle est bien gentille de te proposer un remboursement alors ZEN!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
titine-goutte a écrit :Mais tu as un vrai problème toi !!!!!!!!!!! et en plus tu es bornée !!! tu mets en vente un vêtement que tu n'es pas capable de fournir. Tu n'es pas une bonne vendeuse et c'est normal de prévenir les autres.

Bye

:arrow: elle a mis un objet en vente car elle l'a, elle te l'a envoyé et ca a ete perdu

:arrow: elle parle de deux fois car elle a payé deux fois le pull : la premiere fois en magasin et la deuxieme fois car elle te rembourse

:arrow: elle peux tres bien te l'avoir envoyer mais elle ne te l'a pas dis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pas possible qu'un modo vérouille ce post je trouve ça d'un ridicul cette histoire ça fait du tord à daria et puis ça ne sert vraiment à rien!!!
Dans ces cas là, sur ebay (ça m'est arrivé une fois, maintenant j'oblige le collissimo : on ne le répètera jamais assez :lol: )

Je dis "non repsonsable pertes de la psote si lettre"

Si jamais j'ai eu le malheur de ne pas le préciser
et ben remboursement à moitié...
Qui dit que Daria est en tord ? qui dit que titine goutte l'est aussi ?
qui dit que tu l'as reçu et que tu le dis pas ?
qui dit que l'autre l'a envoyé
Bref : remboursement à 50/50.. la vendeuse y perd plus, mais bon..
faut bien trancher...

Si jamais ep ull étai tarrivé de totue façon, tu aurais sans douter payer 30 euros car interdit d'neovyer ça par lettre, donc bon.. (et c'est celui qui reçoit qui paye :lol: )
Au final : titine goutte tu t'en sors bien...

Et c'est clair qu'un peu moins d'agressivité, et à l'amiable c'est mieux (ce que voulait d'ailleurs le mail de daria, au départ..)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Perso je conseille quand même à Daria de déposer plainte à la poste. Recommandée ou non, assurée ou pas, toute lettre DOIT arriver à son destinataire !

Titine-goutte peut faire de même de son côté : quand on insiste, il arrive qu'ils retrouvent les courriers... comme par hasard...

Si on reste les bras croisés à se tirer dans les pattes, la poste ne se rendra jamais compte de ses nombreux problèmes et ne fera jamais rien pour y remédier.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Verrouillé

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »