Je viens vous faire partager mon expérience de rencontre sur le net.
Il y a maintenant 3 ans, je me suis lancée dans les rencontres... sur le net. Pourquoi ? Parce que tous mes amis étaient en couples/mariés et avaient fondé des familles ou étaient dans le projet de faire et l'opportunité de rencontrer de fringuants célébataires se profilait de moins en moins à l'horizon lorsque nous nous retrouvions, de plus mon boulot n'offrait pas beaucoup de temps pour sortir.
Alors, prenant mon clavier (et mon courage, il faut bien le dire) à deux mains, je me suis lancée.
Je rédige donc des annonces sur divers sites.
Je poste.
J'attend...
Les réponses ne se sont pas faites attendre.
L'heure des rencontres avait sonné. Je m'arme de tout mon courage (encore !!!), me prépare et recontre donc.
Une, deux, trois jusqu'Ã une vingtaine en trois mois.
Des personnes intéressantes d'autres moins, des sympas, des pas du tout.
Jusqu'à rencontrer celui qui devait être celui que j'attendais.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans 1/2 maintenant et sans ce biais là je ne l'aurais jamais rencontré.
Donc une petite question : avez-vous déjà fait des rencontres sur le net ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres Rencontres ]
Il y a maintenant 3 ans, je me suis lancée dans les rencontres... sur le net. Pourquoi ? Parce que tous mes amis étaient en couples/mariés et avaient fondé des familles ou étaient dans le projet de faire et l'opportunité de rencontrer de fringuants célébataires se profilait de moins en moins à l'horizon lorsque nous nous retrouvions, de plus mon boulot n'offrait pas beaucoup de temps pour sortir.
Alors, prenant mon clavier (et mon courage, il faut bien le dire) à deux mains, je me suis lancée.
Je rédige donc des annonces sur divers sites.
Je poste.
J'attend...
Les réponses ne se sont pas faites attendre.
L'heure des rencontres avait sonné. Je m'arme de tout mon courage (encore !!!), me prépare et recontre donc.
Une, deux, trois jusqu'Ã une vingtaine en trois mois.
Des personnes intéressantes d'autres moins, des sympas, des pas du tout.
Jusqu'à rencontrer celui qui devait être celui que j'attendais.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans 1/2 maintenant et sans ce biais là je ne l'aurais jamais rencontré.
Donc une petite question : avez-vous déjà fait des rencontres sur le net ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres Rencontres ]