je le revend car il est trop petit pour moi

je le revend 30 € + fdp
Dernière modification par Poundcake le mardi 9 janvier 16:56, modifié 5 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
petite question pour une non initié: à quelle taille fraçaise correspond une taille 12?
Tu peux mettre les mesures pour voir stp ? Merci ;)

12 doit tourner autour de 42/44 je pense sans verifier.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
lol toi aussi tu t'es faite avoir!

(moi aussi commandé dans ma taille habituelle : trop petit! - taille au dessus : parfait 8) )

mais il est beau comme tout ce pantalon !! je l'adore
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
si 12 c'est 42/44 c'est vraiment trop petit pour moi...
ca peux pas etre un 42-44 vu que je rentre dedans et je ne rentre plus dans un 42-44 depuis un moment je dirais plutot un 46

tour de taille 96cm (il est un peu taille basse) en revanche pour les hanches, je peux pas te dire vu que ca peux etre elastisque du au lacet et à la marge du tissu sur le coté

opti t'as pris une ou deux tailles au dessus?

athanyaw a écrit :ca peux pas etre un 42-44 vu que je rentre dedans et je ne rentre plus dans un 42-44 depuis un moment je dirais plutot un 46

tour de taille 96cm (il est un peu taille basse) en revanche pour les hanches, je peux pas te dire vu que ca peux etre elastisque du au lacet et à la marge du tissu sur le coté

j'avais pris T18 à la base et mes grosses fessounes m'empechaient de fermer la fermeture donc j'ai pris la T20 et là c'est pil poil!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Sgrand a écrit :si 12 c'est 42/44 c'est vraiment trop petit pour moi...

D'après Torrid et leur size chart 12 = 85-88cm tour de taille. Les mesures qui sont donner sont les mesures de base. Après faut voir si c'est un pantalon qui se porte à la taille, taille basse etc. ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw a écrit :ca peux pas etre un 42-44 vu que je rentre dedans et je ne rentre plus dans un 42-44 depuis un moment je dirais plutot un 46

Athanyaw,

C'est Tripp ou Torrid ? Car d'experience Tripp taille plus petit.

Tu peux me dire le longeur de l'entrejambe stp mais j'ai peur que ca va etre trop longue si c'est taille basse (Ils sont souvent trop longue pour moi à l'origin leurs pantalons :( )
Bring our troops home.

England Till I Die.
pour info athanyaw, moi j'avais pris un 16, ce qui correspondait pile poil à mes mensurations comparées à la size chart de Torrid... et il me va pile poil... (je fais un 48/50 en pantalon d'ordinaire... ;))

je conseille donc de bien reprendre ses mensurations et de comparer à la size chart pour etre sure de la taille de cette taille 12 !
Thyselle
c'est la marque Torrid

longueur papatte : 85cm et longueur total 105cm (peut etre meme un peu plus)

definitivement c'est trop petit par contre je pense le commander directement chez Torrid car je le trouve trop beau
Thyselle a écrit :pour info athanyaw, moi j'avais pris un 16, ce qui correspondait pile poil à mes mensurations comparées à la size chart de Torrid... et il me va pile poil... (je fais un 48/50 en pantalon d'ordinaire... ;))

je conseille donc de bien reprendre ses mensurations et de comparer à la size chart pour etre sure de la taille de cette taille 12 !

tu pourrai me passer les mesures stp, je voudrais le recommander et je sais pas quelle taille prendre

J'ai ce pantalon en T18 acheté à Opti. Il est grand mais ça ne se voit pas vraiment vu que c'est une coupe large et qu'il peut se descendre sur les hanches. :D
Perso, je trouve que trop moulant, il ne doit pas être joli. Il faut le porter bien large (c'est mon avis, hein ? on a le droit de ne pas être d'accord :lol:)
Les mesures du mien sont :
Taille : 54 cm
Hanches : 69 cm (on peut resserrer et desserrer les côtés grâce aux lacets)
Perso, je mets une taille 46. Je pense que la taille 14 ou la taille 16 aurait suffit mais la T18, comme je le disais avant, me tombe aussi bien (cf le site des divas ;) )
je viens de le commander en 16 on verra bien

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »