? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais faire une sorte d'album photo avec des textes pour donner des nouvelles à mes proches qui sont loins de moi, qu'ils puissent le consulter sur le net. J'ai regardé comment on peut créer un blog, mais je ne sais pas si cela conviendrait puis je restreindre l'accès car je veux y mettre des photos de mes enfants et je ne veux pas que des inconnus regardent leurs photos (euh... oui je suis un peu parano !). Est-ce qu'il y a possibilité de mettre un code d'accès ou de sélectionner les personnes pouvant s'y conecter ?

Je n'y connais rien, avez vous des pistes à me donner ?

merci d'avance
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
sur canalblog.com c'est super facile et instinctif de créer un blog, et tu peux choisir s'il est accessible au public ou pas.... c'est à dire que si tu veux, seuls ceux qui auront l'adresse de ton blog pouront y accéder, il n'est pas référencé ;)
tu te crées un album sur flickr

tu peux sélectionner les gens ui rgardent ton album:)

alex
sur yahoo tu peux le faire aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci à vous toutes pour vos réponses, je vais m'y mettre !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Pense à regarder l'espace qu'on te met à dispostion, un maximum bien sur est la plus interessant et le tout gratuit.
En plus je dois faire un aussi alors ça m'interesse mais je vais surement faire un chouilla plus compliqué en prenant un espace sur free.

En tout cas voici un lien qui en parle ça pourra peut être t'éclairer un peu.
Répondre

Revenir à « Informatique »