? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je viens d'acheter un collant de la marque well en taille 4.
C'est un trotting résistant et doux avec ceinture confort vendu à 3 euros 09

C'était la première fois que j'achetais des collants donc j'ai bettement suivi les indications de la boite en fonction de mon poids et de ma taille et hélas c'est que des bétises car ça ne me va pas ! Heureusement que j'ai pris qu'une boite !

Donc c'est un collant neuf (juste porté pour essayer je vais le laver avant envois) je revend la boite (qui contient 1 collant) 2 euros 40 ! (fdp compris)

Payable par timbre (4 timbres à 0.60) ou par chèque
Je me permets de poster ici juste pour préciser qu'effectivement j'ai eu le même problème, avec la taille 6. Je l'ai signalé à Well qui s'en fiche royalement vu la réponse qu'ils m'ont envoyée.
Leur table n'est pas fiable du tout pour ce modèle. Moi j'avais pris 3 boîtes :? (que je vais revendre je pense).
Je pense que le taille 6 vaut pour un taille 4. Donc la 4, du 3 ou du 2... Enfin je pense. A voir selon mensurations peut-être.
Le modèle trotting "écrit en vert" avec entrejambe renforcée par contre taille normalement (à peu près).

Hum, j'espère ne pas faire de tort à ton annonce ! ;)
Plus trop là, pour le moment...
Non tu ne fais pas de tors petitefraisedesbois au contraire en "connaisseuse de collants well" (Un sacré statut ^^) tu donnes plus de précisions sur la manière dont ils tailles. Pour ma part je veux toujours m'acheter des collants et je suis perdu ! ça m'énerveeeeeeeee
Oui, j'ai moi aussi ce problème, c'est un casse-tête !
Pour éviter le problème, je recommande les collants plus "bas de gamme" plus fins, les "mousses" car ils sont plus souples et ils s'adaptent mieux.
Mais ils sont plus fragiles évidemment.
Donc, chez Well, il y a les "collants mousse" en taille double 5/6 pour moi c'est un poil juste (je les craque à l'entrejambe) parce que je pense que ma taille est un bon 6, mais sinon c'est parfait pour un petit 6 ou un 5 (on peut se fier à la table).
Sinon il y a les carrefour 1e prix qui sont pas chers du tout (3 pour 1,50 euros) et souples.
Voilà, sur le sujet des collants :mrgreen:.

Bonne vente !
Plus trop là, pour le moment...
J'ai déménagé et j'ai pas de carrefour par ici hélas mais au pire je demande à mes parents de m'en envoyer merci pour les p'tits conseil. Il commence à faire bien froid (plus de 15 cm de neige au 1er janvier) donc ça commence à être urgent ! lol
salut,

alors moi je fais un 46, pense tu qu'il m'iront?

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
re,

tanpis pour moi!

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »