? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voilà ça devait arriver ! je viens de me faire griffer par mon chat, et pourtant il ne fait VRAIMENT jamais ça d'habitude ! et bien évidemment je ne suis pas immunisée contre la toxo...
alors je me pose des questions ?
bon il m'a griffé la cuisse mais à travers mon jogging, mais ça fait quand même une belle marque et ça a un peu saigné...
ouh làlà est-ce que je dois m'inquiété +++ ou pas ? car j'en ai marre de ne jamais avoir l'esprit serein (en attente de résultats d'amnio...), je voudrais pouvoir penser positif et les moments sont rares...
que me conseillez-vous ?
bisouxxxx
mum
.
ben déjà comme n'importe qui d'autre tu désinfecte la griffure...
et puis il n'y a que peu de chances que tu aie été infectée (il faudrait en premier que ton chat soit lui même infecté, ou qu'il ait marché dans une crotte infectée...) mais il vaut mieux être prudente...
à tes prochaines analyses ils vont te refaire le test de la toxo (c'est tous les mois puisque tu n'es pas immunisée...) et là s'il y a des mesures à prendre ils les prendront...
ne t'inquiète pas ;)
détends toi...
j'imagine bien qu'en ce moment tu dois avoir du mal à le faire...
il me semble que tu auras tes resultat d'amnio cette semaine?
profites-en pour poser la question...
aller courrage...
tout va bien se passer :kiss:
Bonjour,

Pour ma part, j'étais immunisée mais mon gynéco m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas toucher à la nourriture et la litière. Il ne pas pas parlé des griffures.

Le mieux pour toi est de contacter ton gynéco pour lui demander.

J'espère que tout ira bien.

A plus
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
ma pds toxo je viens de la faire et d'avoir les résultats, donc la prochaine c'est dans un mois... je vois ma gygy bientôt je vais lui en parler
Bien sûr j'ai tout de suite désinfectée mais mon esprit est parti en vrille !!!
Pour ce qui est des résultats d'amnio c'est dans une dizaine de jours...
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »