PTDRRRRRRRRRRRR kilékoooooooooooon

Jme suis pris un fou rire lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
c'est malin, j'etais à deux doigts de tomber de ma chaise :oops: :lol:
Ouffffff j'ai pas mis le son !!!
J'ai beau connaitre le truc on se fait toujours avoir :lol:
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
C'est trop fort,j'ai bien flippé et seulement aprés je me suis bien marrée.Cio. :lol:
Je me doute de c'est quoi avec toutes vos réactions. Je ne vais pas voir, je vais avoir une crise cardiaque...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Ah que c'est malin !
Je me disais, tiens c'est marrant j'entends pas la musique, je vais monter le son et j'étais à 2 cm de l'écran quand...

Tu me le paieras zap ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
wow la vache la crise cardiaque! j'avais pas reglé le son de mes baf! elles etaient a font! en plus g t bien concentré.... rohhhhhhhh veut nous faire mourir hein!! mdr!
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mon pov tit coeur !!!!

Ca va pas la tete !!!
Fiou! Sauvée par mon chéri !! :D
Les photos sont jolies à part ça :p
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Aggaaaa, agaa, aaagga

Heu...el..elle par où...là sortie??
:lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
:? :? je ne dois pas avoir d'humour moi :? :? j'ai failli claquer ma pile (le son à fond évidemment)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Le pire, c'est que je m'etais déjà fait avoir une fois avec un truc du même genre et j'avais juré "jamais plus" !!! Zap..... je te hais !!! :lol:
Perso, je vois pas l'intêret... surtout que ça mène a pas lourd. Y a des gars qui ont rien d'autre à faire que de s'amuser avec du Flash... chais pas pour le son, moi j'ai la radio en streaming, donc... mais ça m'a pas fait marrer pour autant :(
MetalWarrior a écrit :Perso, je vois pas l'intêret... surtout que ça mène a pas lourd. Y a des gars qui ont rien d'autre à faire que de s'amuser avec du Flash... chais pas pour le son, moi j'ai la radio en streaming, donc... mais ça m'a pas fait marrer pour autant :(

euh...à vrai dire moi non plus je ne vois pas l'intérêt mais bon c'est pas bien méchant et plutôt marrant non?
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »