bonsoir...
je ne suis pas nouvelle sur le forum...
mais je voulais pas raconter ça en mon nom...
(mon zom passe parfois ici.. et certaines d'entre vous me connaissent... et j'ai parlé du forum à mes proches...)
je ne veux pas passer pour une parano mais bon...
à la base ce n'est pas mon genre de fouiller...
mais tout à l'heure je lui ai envoyé un mail, pour m'expliquer (au sujet du réveillon...) finalement je décide de pas l'envoyer mais trop tard...
alors je vais sur sa messagerie pour éffacer le mail en question...
seulement là je me rends compte qu'il à 3 pubs pour 3 sites de rencontre meetic et je sais pas quoi...
alors je décide de regarder sur son autre adresse mail (je me casse un peu en deux en deux pour trouver le mot de passe: il avait vraiment bien brouillé les pistes....)
et voilà ce que je trouve...
mes crises d'angoisse reviennent...
je ne suis pas nouvelle sur le forum...
mais je voulais pas raconter ça en mon nom...
(mon zom passe parfois ici.. et certaines d'entre vous me connaissent... et j'ai parlé du forum à mes proches...)
je ne veux pas passer pour une parano mais bon...
à la base ce n'est pas mon genre de fouiller...
mais tout à l'heure je lui ai envoyé un mail, pour m'expliquer (au sujet du réveillon...) finalement je décide de pas l'envoyer mais trop tard...
alors je vais sur sa messagerie pour éffacer le mail en question...
seulement là je me rends compte qu'il à 3 pubs pour 3 sites de rencontre meetic et je sais pas quoi...
alors je décide de regarder sur son autre adresse mail (je me casse un peu en deux en deux pour trouver le mot de passe: il avait vraiment bien brouillé les pistes....)
et voilà ce que je trouve...
SALUT ***** TU MAS MM PAS DIS JOYEU NOEL ET TU MENVOI PLUS DE MESSAGE TU
MENVEU BONNE ANNEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN JE TE SOUHAITE DE BONNNE CHOSE AMOUR GLOIRE PATIENCE ke tu restes
toujour adorable gentil et ke tu restes comme mmm mon amis bonne annee
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je ne toublierai jamais
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
mes crises d'angoisse reviennent...