quelqu'un la t'il deja reçu?et si oui ya t'il des mini reduc avec ?
merci d'avance!
bonne année a tte!!
Si tu parle du catalogue taillisime automne/hiver 2006-2007 je l'ai reçu il y a quelques semaines suite à ma demande sur le net et il y a une nuisette et son kimono en cadeau + un chèque cadeau de 15 euros (pour 20 euros d'achat ou plus) et les frais de port sont gratuits !
Ganadja, baby_aly veut 3 suisses.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Taillissisme c'est la Redoute ça et pas les 3 Suisses.
Pour ma part je ne l'ai pas encore eu mais si c'est comme cet hiver je n'y acheterais rien car je trouve leurs vetements pour rondes vieillottes.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je tiens à préciser que je parle des 3 Suisses. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je l'ai reçu la semaine drnière mais pas de réduc avec , juste un kdo. ;)
Pas reçu. Puis je suis d'acc avec bettyboop59, je trouve jamais rien à mon goût sur VOTRE MODE, ni sur le catalogue. C'est un peu vieillot pour moi -même si j'ai pas le même âge que bettyboop !!-
salut,

alors il y a un chèque de 11€ pour toute commande de 20€ et en cadeau une maxi couette (220x240) et pour 9€90 la house de couette, pour3 article acheté 2photophores offert. le code 60143
voilà ;)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »