kikoo,
tout d'abord bonne année à vous
je vens de recevoir le dernier livret de quelle pr avoir des réducs de fou jusqu'à -75% et j'ai voulu passer la commande mais mon code ne fonctionne pas
estce que qqn à un code à me donner svp?
merci bcp
Aurélie
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
tout d'abord bonne année à vous
je vens de recevoir le dernier livret de quelle pr avoir des réducs de fou jusqu'à -75% et j'ai voulu passer la commande mais mon code ne fonctionne pas
estce que qqn à un code à me donner svp?
merci bcp
Aurélie
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
