? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Depuis que je suis inscrite sur ce site, je vois beaucoup de messages en rapport avec Torrid et je dois dire que ce site est très intéressant surtout en ce moment avec les soldes. Mais j'hésite beaucoup à commander car je ne sais pas trop quelle taille prendre.
En bas, je fais une taille 54-56, pareil en haut et avec une poitrine de 110 D ou E. Quelle taille dois je prendre chez Torrid ? J'avais pensé à la taille 3 mais peut être sera t'elle trop petite, et en pantalon le 26. Aie je raison pensez-vous ?
Merci de vos messages qui m'aideront dans ma future commande.

Et BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous les membres
il nous faut tes mesures axactes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci athanyaw
Voici mes mesures :
taille 132 cm - poitrine 138 cm - hanches 155 cm environ (plutôt plus que moins)
Carrure d'épaule à épaule : 113 cm
J'espère que ceci conviendra
et en attendant vos réponses.
pour les pantalons, je te conseillerais 26-28 selon l'elasticité de la matiere, et 28 pour les hauts et donc une taille 4 ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci beaucoup. Je vais essayer de commander.
J'ai trop honte de ma taille, c'est la plus grande je pense !
Mais bon c'est comme ça et je n'y peu rien.

J'assume, j'assume et j'assume encore plus en cette nouvelle année.
Bisous
mais oui faut completement assumer, tu ne pourra qu'etre magnifique dans ses vetements

la beauté n'est pas un chiffre mais ce que tu es ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci beaucoup.
Moi aussi je suis amoureuse de mon lisseur à cheveux lol !!!!
*****hs on*****

coucou,

alors j'aimerai savoir a quoi correspond 3" heel ?

*****hs off*****


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
ca vient d'ou 3"heel?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Talon de 3 pouces donc tu x par 2.54 pour l'avoir en cm. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw a écrit :ca vient d'ou 3"heel?


sa vient d'une paire de bottes que je voudrais commander sur torrid

Pickles_Cat a écrit :Talon de 3 pouces donc tu x par 2.54 pour l'avoir en cm. ;)


merci beaucoup :D


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
ah bah j'aurai appris un truc :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :et 4" ca fait combien?


oula, c'est l'labus de cidre!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
athanyaw a écrit :et 4" ca fait combien?


oula, c'est l'labus de cidre!


alors d'apres ce que j'ai compri sa doit faire 10,16cm


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »