Bonjour,
Depuis que je suis inscrite sur ce site, je vois beaucoup de messages en rapport avec Torrid et je dois dire que ce site est très intéressant surtout en ce moment avec les soldes. Mais j'hésite beaucoup à commander car je ne sais pas trop quelle taille prendre.
En bas, je fais une taille 54-56, pareil en haut et avec une poitrine de 110 D ou E. Quelle taille dois je prendre chez Torrid ? J'avais pensé à la taille 3 mais peut être sera t'elle trop petite, et en pantalon le 26. Aie je raison pensez-vous ?
Merci de vos messages qui m'aideront dans ma future commande.
Et BONNE ET HEUREUSE ANNEE Ã tous les membres
Depuis que je suis inscrite sur ce site, je vois beaucoup de messages en rapport avec Torrid et je dois dire que ce site est très intéressant surtout en ce moment avec les soldes. Mais j'hésite beaucoup à commander car je ne sais pas trop quelle taille prendre.
En bas, je fais une taille 54-56, pareil en haut et avec une poitrine de 110 D ou E. Quelle taille dois je prendre chez Torrid ? J'avais pensé à la taille 3 mais peut être sera t'elle trop petite, et en pantalon le 26. Aie je raison pensez-vous ?
Merci de vos messages qui m'aideront dans ma future commande.
Et BONNE ET HEUREUSE ANNEE Ã tous les membres
