hier après un rapport sexuel avec mon homme, voilà qu'il me dit "heu, je crois qu'il y a un problème y a plein de sang partout" je commence déjà à pleurer et file au toilette où je constate que la sang ne s'arrète pas je prend une douche met un tampon comme si j'avais mes règles et direct on a filé aux urgences pendant tout le trajet je n'ai pas arrêté de pleurer en disant à mon homme que j'étais sur que j'allais faire une FC. arrivé aux urgences un gynéco me reçoit après 1h d'attente enfin bref j'ai meme pas eu droit à une écho mais m'a rassuré en me disant que ça arrivait après des rapports sexuels et que le col était bien fermé !!!! ah là j'apprend un truc vlà la panique pour ça et j'ai dû retirer mon tampon et bah là il était tout blanc gros ouf!!!! il a demandé à mon homme d'aller plus doucement le barbare!!! lol enfin bref que d'émotions depuis je ne saigne plus.
:lol: :lol: :lol:
j'imagine la peur que tu as eu...
enfin bref tout est bien qui finis bien mais ca me fais rire "dites a votre homme d'y aller moins comme un barbare..." :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
salut,

rhooo lala j'imagine même pas la peur, déjà que moi enceinte de 5mois j'ai raté les 4 dernière marche d'un escalier en béton, j'étais en panique, alors avec du sang et tout rhooooooo :oops:
Et puis, le truc aussi c'es de raconté sa vie à un inconnu, car se doit pas être facil de raconté qu'on a fait un gros calins comme ça, enfin moi je suis un peu pudique alors....
:oops:
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
J'espère seulement que maintenant ça ne va pas vous "bloquer" ;)
Vous avez dû avoir une sacrée trouille et je vous comprends !
Restez zen hein !!! et les calins c'est possible quand même ;)
Carpe Diem
des nouvelles de tes résultats de beta HCG?
tiens nous au courrant ...
oui la biologiste du labo m'a dit hier que c'était tout à fait normal et qu'au bout d'un moment le taux grimpe moins vite et qu'il va même redescendre... elle m'a remontré le tableau comparatif et je me situe bien entre 7 et 12 semaines de grossesse donc c'est bien ça dans trois jours je serai à ma 8ème semaine.

me voilà rassuré mais je pense que tant que j'aurai pas fait d'écho ça va me travailler entre les crampes de mal de ventre, les saignements et le taux qui double pas toutes les 48H ça commence bien ma grossesse!!!!!

en tout cas le labo m'a dit qu'il y avait peu de chance que ce soit un oeuf clair car elle me dit que le taux ne serait pas monté si haut.

voilà la suite dans le prochain épisode le 11/01/07 date de l'écho de datation à moins qu'il ne m'arrive encore quelque chose avant....
J'ai une amie qui a eu des saignements abondants hier, elle s'est rendue aux urgences, mais apparement c'est juste un vaisseau qui aurait éclaté du fait de la chaleur ( on est sous les tropiques en plein été).

Elle pensait à une FC, mais non ça n'a rien a voir avec sa grossesse mais elle a eu aussi une trouille pas possible§
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Répondre

Revenir à « 9 mois »