? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une jolie jupe en jean brut H&M BiB

2 poches avant 2 poches arrières

taille 48

mesures: 52 cm taille

69 cm long

prix 18 euros baisse à 15 euros
(fdp à convenir)
Dernière modification par BigBeauty le vendredi 19 janvier 18:42, modifié 1 fois.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
on pourrait voir une photo porte?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
elle me sert au niveau du ventre donc un peu d indulgence hein :lol: et en plus je remarque que je n ai pas remonté la fermeture éclaire jusqu en haut :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
hello,

je trouve cette jupe vraiment jolie, tout à fait le genre de truc que j'aime mettre, mais vu que j'habite en suisse c'est un peu la galère pour l'envoi...donc dommage :cry:
hoya_stargazer a écrit :hello,

je trouve cette jupe vraiment jolie, tout à fait le genre de truc que j'aime mettre, mais vu que j'habite en suisse c'est un peu la galère pour l'envoi...donc dommage :cry:


j envoie qls fois à Bouboulgirl qui habite Genève, et jamais eut de soucis, donc c possible ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ça y est elle est vendue ???
je vérifie les mesures, et je te dis ça BB :P
Je laisse tomber, elle va etre trop grande ! :(
Je suis motivée à la prendre mais je ne sais pas comment te régler?
virement banquaire? mais je crois que la taxe de virement est assez élevée...je ne sais pas trop, tu fais comment généralement quand tu envoies à l'étranger?

bizzz
hoya_stargazer a écrit :Je suis motivée à la prendre mais je ne sais pas comment te régler?
virement banquaire? mais je crois que la taxe de virement est assez élevée...je ne sais pas trop, tu fais comment généralement quand tu envoies à l'étranger?

bizzz


Bouboulegirl m'envoie de l'argent dans une enveloppe bien emballé.

sinon tu peux aussi me payer avec PayPal.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je crois que c'est le plus simple dans une enveloppe...et ça se passe comment pour les frais de port?

bizzz
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »