? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou miss
puex tu me donner les mesures et si possible me faire unê photo portée ???
je te met une option dessus jusqu'a ce soir c possible
Biz
Kitty
alors :

mesures prises :

- tout en haut :45- 50cm extensible
- tout en bas : 60 env
-longueur top : env 50cm

je le revends car je trouve qu'il me moule trop le ventre et je me sens pas à l'aise dedans, j'aurais préféré avec des bretelles, et je manque un peu de poitrine lol

sur la photo j'ai gardé mon soutif mais le top contient un brassière intégré !!

Je me permets de mettre en plus une photo du top porté par Thyselle car elle le porte vraiment superbement !!
Dernière modification par LiKoRn le jeudi 4 janvier 16:32, modifié 1 fois.
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Juste pour dire que tu as tout à fait raison de dire que Thyselle est superbe dedans. Elle porte trop bien les bustiers...
Lallye, jalouse qui retourne ranger sa vaisselle :arrow:
up
tjs en vente
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Lallye a écrit :Juste pour dire que tu as tout à fait raison de dire que Thyselle est superbe dedans. Elle porte trop bien les bustiers...
Lallye, jalouse qui retourne ranger sa vaisselle :arrow:

rooooo les filles, z'êtes terribles :oops: y'a pas de quoi me jalouser ! :lol: :lol:

sinon pour info je l'ai porté à Nowel (avec un petit chauffe-épaules noir, parce que glagla tout de même !), ça a fait son petit effet :mrgreen: :lol:
Thyselle
up
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
up
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
up
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
il me dirai bien mais je dois malheureusement attendre que les finances rentrent :cry: :cry:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
réservé à Djebee
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
merchi :oops:
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Est-il toujours en vente????
Parce que je suis intéressée... pour la St Valentin !
Site de mon mariage :http://burgy.chez-alice.fr/
Sans nouvelles, je le remets en vente
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
up
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »