? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vendu une veste en velours marron et une autre bleu à Vanee l y a qq temps car elle étrait trop grande, et du coup..

j'ai certains habits qui se retrouvent orphelins .. sans leur veste

j'ai fait de même avec une verte, qui a entainé les mêmes conséquences

Donc si vous avez des vestes en velours t 40 (grand maxi 42 ), classique ou très class (genre : celle de zara sont magnifiques, mais elles coutent chers !) de couleur bleu, marron, verte ou autre...

Je les aime très ceintrée et sans trop de boutons... (un, maxi 2 c'est pas mal) et le beau velours : j'ai du mal avec le côtelé.. mais bon proposez quand même ;) ;) ;)

Proposez les moi (dure de passer ma sélection, je l'admets!)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
il y en a de magnifique a 50% a Ms mode ;)
à vous de venir me découvrir...
Les metS sont assez loin de chez moi....

J'en ai trouvé une marron à - 40

donc il me faudrait encore une bleue et une verte ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je peux te proposer celle ci si elle t'interesse

Elle est encore etiqueté
tiens justement jai une veste taille 40 en velours noir (pas cotelé) à vendre style officier (je la met pas vu que jai celle de la redoute comme la tienne ;) )
je l'ai porté qu'une fois
je la vends 15€
je tenvois la photo dans la soirée ou demain si elle tinteresse
Celle de Celine a l'air pas mal...
Mais j'aime quand elles sont doublés... est ce le cas ?

Pour celle officier... je vais réfélchir, elle me semble déjà très original à la base, pou ralle ravc mes fringues déjà "trop originales" :lol:

Et je viens d'en acheter une en velours noire encor e! (oui c'est mal)

Par contre, celle en bois de rose, je veux bien oui !
(surtout manches pagodes!)
veux la photo :oops:
E.-M., juillet 1954
chose promise chose due
voici les photos, par contre le velours est legerement comme égratigné à un endroit jai fait une photo pour que tu vois que cest discret
les ronds sur la droite cest la marque des boutons car je lavais plié
mais si elle tinteresse je la repasserais a la machine et il n'y paraitra plus ;)
cest un 42 de chez etam si tu as besoin de certaines mesures dis le moi
je lavais payé entre 60 et 70€ je la propose à 25
la photo ou la couleur rend le mieux est celle de la manche
Zenobie a écrit :Celle de Celine a l'air pas mal...
Mais j'aime quand elles sont doublés... est ce le cas ?

Pour celle officier... je vais réfélchir, elle me semble déjà très original à la base, pou ralle ravc mes fringues déjà "trop originales" :lol:

Et je viens d'en acheter une en velours noire encor e! (oui c'est mal)

Par contre, celle en bois de rose, je veux bien oui !
(surtout manches pagodes!)
veux la photo :oops:

Hello miss,

Oui la veste est doublée. Pour le prix, elle est encore etiquetté, je l'a fait à 15 € port compris colissimo si ca t'interesse... Bisous
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Dans les ms mode en ce moment, il y a la petite veste cintrée avec les lacets dans le dos que porte Thyselle sur son blog qui existe en noir et en vert émeraude et qui est au prix de 9,95 au lieu de 44,95 euros.

Il y en a d'autres aussi noires ou marron que je n'ai pas bien regardé avec col fourrure ou col officier et dentelle devant, toutes très cintrées, doublées et à 9,95 euros maintenant.
charlotopoms a écrit :Dans les ms mode en ce moment, il y a la petite veste cintrée avec les lacets dans le dos que porte Thyselle sur son blog qui existe en noir et en vert émeraude et qui est au prix de 9,95 au lieu de 44,95 euros.
.

oh c'est clair que ça a l'air de valoi rle coup.. petit lacet c'est mignon...

Pour Celine : je te donne ma réponse def bientôt, idem pour jenny.
Si quelqu'un vient avant moi, il est bien sur prioritaire ;)
E.-M., juillet 1954
hello miss

as tu trouvé ton bonheur ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
charlotopoms a écrit :Dans les ms mode en ce moment, il y a la petite veste cintrée avec les lacets dans le dos que porte Thyselle sur son blog qui existe en noir et en vert émeraude et qui est au prix de 9,95 au lieu de 44,95 euros.

Il y en a d'autres aussi noires ou marron que je n'ai pas bien regardé avec col fourrure ou col officier et dentelle devant, toutes très cintrées, doublées et à 9,95 euros maintenant.

Han... mais il va falloir que je missionne à nouveau ma MSwonderwoman.... :oops: :oops: 9.95 euros c'est un pousse au crime..
Sais tu s'il reste des tailles 48 (voire 46..)? :roll: :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :

Han... mais il va falloir que je missionne à nouveau ma MSwonderwoman.... :oops: :oops: 9.95 euros c'est un pousse au crime..
Sais tu s'il reste des tailles 48 (voire 46..)? :roll: :lol:

T'inquiète, tu seras fixée mardi soir ! ;)

(j'ai répondu à ton mp)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »