hello !
Je revends le manteau acheté sur la BAV à Very_irrestible_Cydonia (voila l'annonce;) )
Il est trop grand pour moi. Je l'ai mis une fois ou 2 maxi pour me donner bonne conscience de ne pas l'avoir acheté pour rien (et pour faire taire Zom, la mauvaise langue
)
Mais ça ne fait pas beau sur moi
Prix : 30€ + fdp
Priorité aux demoiselles qui étaient après moi dans la 1ère annonce
Je revends le manteau acheté sur la BAV à Very_irrestible_Cydonia (voila l'annonce;) )
Il est trop grand pour moi. Je l'ai mis une fois ou 2 maxi pour me donner bonne conscience de ne pas l'avoir acheté pour rien (et pour faire taire Zom, la mauvaise langue
Mais ça ne fait pas beau sur moi
Prix : 30€ + fdp
Priorité aux demoiselles qui étaient après moi dans la 1ère annonce
