? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello !
Je revends le manteau acheté sur la BAV à Very_irrestible_Cydonia (voila l'annonce;) )
Il est trop grand pour moi. Je l'ai mis une fois ou 2 maxi pour me donner bonne conscience de ne pas l'avoir acheté pour rien (et pour faire taire Zom, la mauvaise langue :lol:)
Mais ça ne fait pas beau sur moi :roll:

Prix : 30€ + fdp

Priorité aux demoiselles qui étaient après moi dans la 1ère annonce :D
Je mets une option dessus !

Il taille comment ???

Merci !!
16 mois mon grand garçon !!
Bon finalement j'abandonne lol
16 mois mon grand garçon !!
Il m'interesse toujours autant :oops:
Mais y a qqun avant moi sur l'auter annonce, donc on attend sa réponse...
Réservé à Delfyne (c'était elle la suivante sur la liste ;) )
Melimelo, ne désespère pas ! Si ça tombe, elle le revendra :lol:
Dernière modification par Lallye le vendredi 29 décembre 18:48, modifié 1 fois.
melimelo92 a écrit :Il m'interesse toujours autant :oops:
Mais y a qqun avant moi sur l'auter annonce, donc on attend sa réponse...


je te fais signe si ça va pas, promis ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »