Kittie j'aime beaucoup aussi mais je prefer des truc plus Death comme Arch Enemy avec Angela au chant c'est une vrai turie sinon tu as en france le groupe Eths qui sort son nouvel album en Octobre avec une fille au chant qui fait 1m60 à tous cassé mais qui en envoie comme ce n'est pas permis ==>
www.eths.net après je peux te conseillé un groupe US que j'aime beaucoup car il on pas mal tourné avec Korn notamment sur la dernière Edition des Family Values se groupe s'apelle Flyleaf ==>
http://www.flyleafmusic.com/ c'est encore une femme au chant mais c'est plus comme eths un mélange de passage saturé et de chant très claire et magnifiquement interprété !!! Voila Sinon si tu trouve en plus rock ta The noisettes mais c'est pas connu du tout !
http://www.thenoisettes.com/ voila j'adore tout ces groupe moi !!!
a+