? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous aimez ce groupe ??? moi j'aime beaucoup les nanas qui hurlent donc je trouve ça sympa.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
moi aussi j'aime bien meme si je n'ai entendu que 2 chansons d'elles dans une compil et jamais leur album en entier, mais en tout cas ca a l'air sympa:)
Hmmm kittie en effet un bon chant quelques chansons ressortent plus que d'autre mais globalement c'est un peu toujours la meme chose... mais sinon c'est un groupe pas mal
Bon chant? Je vous conseille de les écouter en live... ça n'a plus rien à voir :?
J aime bien ce groupe.
des liens peut-être ? ;)
La plus connue :

Brackish

En live (mais dans mes souvenirs c'était pire)
Miss_Tofu a écrit :Bon chant? Je vous conseille de les écouter en live... ça n'a plus rien à voir :?


idem
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'aime bien aussi comme groupe, j'ai connu le groupe que en 2003 mais bon les versions cd sont mieux que live ^^
Kittie j'aime beaucoup aussi mais je prefer des truc plus Death comme Arch Enemy avec Angela au chant c'est une vrai turie sinon tu as en france le groupe Eths qui sort son nouvel album en Octobre avec une fille au chant qui fait 1m60 à tous cassé mais qui en envoie comme ce n'est pas permis ==> www.eths.net après je peux te conseillé un groupe US que j'aime beaucoup car il on pas mal tourné avec Korn notamment sur la dernière Edition des Family Values se groupe s'apelle Flyleaf ==> http://www.flyleafmusic.com/ c'est encore une femme au chant mais c'est plus comme eths un mélange de passage saturé et de chant très claire et magnifiquement interprété !!! Voila Sinon si tu trouve en plus rock ta The noisettes mais c'est pas connu du tout ! http://www.thenoisettes.com/ voila j'adore tout ces groupe moi !!!

a+
merci pour le lien je ne connaissais pas je vais ecouter!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'ai leurs 4 albums. C'est le seul groupe composé que de filles que je connaisse. C'est bien bourrin :) Brackish est excellente !
Répondre

Revenir à « Musique »