? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
comme le dit assez explicitement le titre, j'aimerai trouver qqn pour aller à la piscine avec moi ! ou aller courir au parc de la tête d'or de temps en temps !
j'suis proche de la piscine Garibaldi de Lyon !

merci !
coucou,
je suis désolée de te répondre si tard mais pendant la période des fêtes j'étais trop occupée pour surfer sur VLR :D
je suis ok pr qu'on s'accompagne mutuellement à la piscine !
voilà les horaires de la piscine garibaldi:
Hors congés scolaires :
- Lundi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassins : 19h45)
- Jeudi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 16h30-21h (évacuation bassins : 20h45)
- Vendredi : 12h-14h (évacuation bassins : 13h45) et 17h-21h (évacuation bassins 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins 11h45)

Congés scolaires :
- Lundi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mardi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Mercredi : 12h-20h (évacuation bassin : 19h45)
- Jeudi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Vendredi : 12h-21h (évacuation bassin : 20h45)
- Samedi : 10h-17h (évacuation bassins 16h45)
- Dimanche : 8h-12h (évacuation bassins : 11h45)

dis moi les horaires où tu es dispo ! je suis étudiante en master (je n'ai pas beaucoup d'heures de cours, là je vais être en période de partiels pour 1 semaine donc ça me fera pas de mal de me détendre un peu). je ne suis pas dispo le soir (baby sitting & entrainements sportifs me prennent mes soirées).

si ça te dit, je suis dispo demain après midi !
coucou!

je serais de nouveau lyonnaise et ça me dit bien de retourner piquer qq têtes à Garibaldi , je tiendrai au courant par mp kelmerde ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ok tiens moi au courant !
je serai ravie de me trouver une partenaire de plongeon !

à bientôt !
mmhh bonjour bonjour, je viens de voir cette annonce et j'avais dans l'idée depuis un ptit moment de me mettre sérieusement au sport.J'habita à à peine 10 min de la piscine garibaldi et je trouve bcp plus sympa d'y aller à plusieurs si sa vs dit de m'accepter... :-$ j'en serais super contente!voila voila!!
question bete :lol: :lol: :lol:
je suis peut etre super frileuse mais quand j allais a la piscine de garibaldi il y a quelques années,l eau etait super froide quelle que soit la saison !
y a t il une amelioration ?
je fais juste remonter mon post pour savoir si ça dit à qqn d'aller à la piscine garibaldi avec moi (j'en ai marre d'y aller seule) ?!!

allez les filles ! motivées ! motivées !
Un forum pour trouver des partenaires de course à la tête d'or est ouvert :

http://martialjj.free.fr/forum
et bien , moi aussi je suis proche de la piscine (à côté du métro), mais pour l'instant, je suis à l'étranger...si ton offre tiens toujours pour cet été, no problem!!! :D
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »