Il est 2h du matin et j'ai envie de vous parler de moi allez savoir pourquoi :lol:

Il y a quelques années j'étais comme bon nombre d'entre vous: je ne m'aimais pas. Je n'avais vu qu'une envie disparaitre et j'y arrivais presque: je mettais des pull diformes dans lesquels on ne me voyait plus, des pantalons larges, trop larges et tout ça de couleurs presque transparentes lol :? .Et ça marchait lol on me voyait peu ...

Mais un jour je suis arivée dans mon école supérieure et j'y ai rencontré des amis dont l'un d'eux qui m'a dit dans l'oreille une phrase magique. Quelque chose que l'on m'avait déjà dit mais que je ne voulais croire alors pourquoi lui a fait le déclic :roll: : " Tu es belle" ... * bing petit coeur de moi meme explosé*

Et depuis ce jour je m'aime un peu plus chaque jour. J'ai sorti les décoltés, le maquillage originale, les accessoires... bref j'ai sorti la vrai moi de moi meme...
J'ai décidé de me plaire et de plaire et ça marche. Les hommes * un de nos sujets favoris* ont craqués il parait meme maintenant que je les impressionne, les filles me demande conseil...

Alors je n'aurai qu'une chose a vous dire: aimez vous les filles. On a toutes notre beauté :) l'une se sera le regard, l'autre la poitrine, l'uatre encore les mains... mais une chose est sure si vous vous aimez on vous aimera... :oops:

je ne sais pas qui je suis pour vous dire ça, sans doute qqun comme vous toutes: une déprimeuse les longs soirs d'hiver, une souriante quand on la complimente, une généreuse a tout points de vue... mais surtout une femme tout simplement. :D

bisouille et hurlez si ça ne va pas 8)
à vous de venir me découvrir...
Coucou !

Tes beau témoignage !
Et tu as tout a fait raison , si on s'aime, on nous aimera !
Il m'est arrivé la même chose qu'a toi, un jour quelqun ma dit que je suis belle !
Et aujourd'hui on deviens plus fortes chaques jours pour ne plus se laisser abbatre par un petit mot méchant !

On est des femmes comme toutes les femmes ! Avec notre originalité ^^

bisous

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les niveaux puisque ton expérience c'est aussi la mienne à quelques trucs près , ce n'est pas un garçon qui m'avait dit que j'étais belle mais ma meilleure amie qui peut importe les sacs à patates que je portais me trouvez belle et me soutenez ( non elle est pas lesbienne mais elle dit les choses quoi ) Et depuis je m'assumes , comme toi j'ai sorti maquillage , etc . De plus , la phrase " si on s'aime , on nous aimera" elle est confirmé pour moi puisque j'ai un chéri qui ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids , ça ne le gêne pas du tout , il est très gentil , et en option : il est très beau ! ^^ ( y en a des filles qui m'envie )
Ce n'est pas que de la chance, c'est aussi un gros travaille qu'il faut oser faire sur sois-même !
C'est long mais à la portée de tous !!
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Ce n'est pas que de la chance, c'est aussi un gros travaille qu'il faut oser faire sur sois-même !
C'est long mais à la portée de tous !!

Je suis entièrement d'accord avec toi. S'accepter ça ne tombe pas par hasard avec des prières au saint esprit ou tout autre chose. Ca s'apprend, ça se travaille. Y'a des hauts, des bas, mais petit à petit on peut y arriver. Faut juste décider d'arrêter de se battre tout le temps contre soi..
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »