j'ai fais l'amour hier soir avec ma copine pour la premiere fois nous etions tout les deux vierge nous somme ensemble depuis 4mois!le gros gros probleme c'es que le preservatif n'etais pas au rendez vous! elle ne prend pas la pillule je ne sais vraiment pas koi faire..aider moi
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Premier réflexe : pillule du lendemain,
Second réflexe, acheter un paquet de préservatifs pour la première fois que mademoiselle demande la pillule
Troisième réflexe (mais faut attendre un peu pour que ce soit fiable) faire des tests pour les MST, parce que ok, vous étiez vierges tous les deux, mais en es-tu sûr de chez sûr? et en plus ya des maladies qui ont pu se choper autrement.
Second réflexe, acheter un paquet de préservatifs pour la première fois que mademoiselle demande la pillule
Troisième réflexe (mais faut attendre un peu pour que ce soit fiable) faire des tests pour les MST, parce que ok, vous étiez vierges tous les deux, mais en es-tu sûr de chez sûr? et en plus ya des maladies qui ont pu se choper autrement.
4ème réflexe : demander à ta copine de prendre rdv avec un gynécologue pour qu'elle prenne la pilule. 2 précautions ( préservatif + pilule) valent mieux qu'une.
Non, c'était dans le second réflexe déjà ça, art 
taniouchka a écrit :Non, c'était dans le second réflexe déjà ça, art
Bon, ben quatrième réflexe alors....
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
Jules Renard
Même si c'est pas rigolo pour eux... j'ai souris
ClaireML a écrit :taniouchka a écrit :Non, c'était dans le second réflexe déjà ça, art
Bon, ben quatrième réflexe alors....
![]()
avant d'en arriver là il y des alternatives
Amnesis a écrit :ClaireML a écrit :taniouchka a écrit :Non, c'était dans le second réflexe déjà ça, art
Bon, ben quatrième réflexe alors....
![]()
faut pas faire peur aux gens comme ça
![]()
avant d'en arriver là il y des alternatives(si bien sûr le quatrième réflexe n'est pas du tout du tout envisageable...)
le pauvre il a 16 ans! je dirais plutot comme 4ème solution refaire l'education sexuelle des jeunes d'aujourd'hui car malgré le message du preservatif obligatoire, certain ne le font pas (bah oui ca arrive toujours au autres et jamais à soi meme)
donc pharmarcie et gyneco et faites attention la prochaine fois
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Franchement en plus, c'est facile maintenant...
Y'a les préso a 1€ les 5 partout, bar-tabac, presse,...
Ils sont extra-lubrifiés (je sais de quoi je parles
) et suffiront bien pour une première fois ! 
Y'a les préso a 1€ les 5 partout, bar-tabac, presse,...
Ils sont extra-lubrifiés (je sais de quoi je parles
