? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
après 6 semaines d'attente je l'ai enfin reçu, il est superbe, mais pas taillé pour ma morphologie (je crois qu'il aurait fallu un peu plus de poitrine)... je le renvoie donc en fin de semaine, sauf si ça intéresse l'une d'entre vous.

grâce à un code, je l'avais à 90,50€. je le laisse à ce prix (plus les frais de port)

c'est un manteau en drap de laine, la taille est cintrée.
voilà la fiche produit : http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=201206

et le descriptif:


Style héroïne russe...
Romantique à souhait, le manteau marie le drap de laine à la poésie d'une broderie Cornely.

Satinée ton sur ton, elle anime le devant, les bas de manches légèrement évasés et le rabat des poches plaquées. Col montant.
Fermeture bord à bord par agrafes invisibles et boutons passementerie.

Drap 65 % laine, 35 % viscose. Entièrement doublé.
Long. 90 cm env.
Dernière modification par fakeplastictrees le jeudi 28 décembre 20:44, modifié 2 fois.
Pourrais tu me donner les mesures taille et poitrine ?
A peu près au moins.

C'est un petit 50 ou un grand 50 ?

Merci :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Oh... bah moi aussi ca fait 5 semaines que je l'attends et je vais le chercher ce midi... J'espère qu'il sera à ma taille :o/
Natounette a écrit :Oh... bah moi aussi ca fait 5 semaines que je l'attends et je vais le chercher ce midi... J'espère qu'il sera à ma taille :o/


super beau
dariamarx a écrit :Pourrais tu me donner les mesures taille et poitrine ?
A peu près au moins.

C'est un petit 50 ou un grand 50 ?

Merci :)

D.


Idem
Je trouve ce manteau sublime, mais difficile de se faire une idée sans les mesures.
merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je me mets derriere Anne en attendant les mesures ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
alors:

de la couture en haut de la manche à la manche d'en face : 43 cm

de la couture sous la manche à l'autre : 63
taille : 63 cm

je dirais que c'est un petit 50
(on ne peut pas trop jouer au niveau des haches car le manteau se ferme avec un système d'agraphe).

je me rends compte qu'il me plait vraiment :oops: c'est limite si je n'ai pas envie de commander en 48...
Vraiment beau oui...
Une photo portée serait elle possible..?
Merci beaucoup! :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Très beau!!! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Waaaa ! il a l'air superbe...

Le prix, aussi... ahhhhhhhh stop : tu n'as pas d'argent, tu n'as pas d'argent, tu n'as pas d'argent ! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »