Hello les filles

Je ne connais pas du tout la région donc je voulais vous demander si il y avait des boutiques grande taille sympa dans le centre de Lille (autour de la gare ?).
Euralille ce n'est pas dans le centre n'est ce pas ? J'ai vu qu'il y avait un MS Mode là bas ?

J'ai un peu de temps à tuer demain et j'en aurai bien profité.

Merci de vos bons plans.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
daria euralille c'est juste à coté de la gare :lol:
en 2 min tu y es de la gare lille flandres et 5 de lille europe :lol:
le ms mode est à l'entrée d'euralille au rez de chaussé sur la gauche
sinon h&m (coté droit)
à coté de loisirs et création aussi mais j'ai jamais vu de grandes tailles :D ya pas grand chose d'autre sauf un magasin (un peu viellot je trouve)
mais je sais plus le nom :oops: dans un autre centre commercial en plein centre ville et pour le repérer faut vraiment rentrer dans le centre commercial tout ce que je peux dire c'est qu'il se trouve dans la rue de béthune où il y a aussi un h&m et là ya un rayon gdes tailles pas beaucoup de choix :(
bonne journée ;)
je confirme ce qui t'a été dit, à savoir que euralille se trouve à la gare lille flandre si tu viens de cette gare tu sors et tu vas à ta droite et tu le trouveras, si tu viens de gare lille europe sort par les escalators (il est indiqué euralille) tu arrives dans un parc et devant l'entrée extérieur d'euralille, donc impossible de le louper pour toi!! MS se trouve à l'entrée principale d'euralille sur la gauche au rez de chaussée.
Pour le centre ville tu trouveras en effet, H&M Grandes tailles rue de bethune juste à coté de Beneton en face de camaieu, soit tu y vas à pieds de la gare (c'est à à peine 10minutes) ou tu prends le metro rihour (et tu suis les gens ;) ).
le magasin dont te parle petitbouriquet se trouve dans la galerie des tanneurs là où il y a monoprix, si tu entres par la place mauroy (je crois! en tout cas c celle qui commence la rue de bethune au lieu de descendre vers H&M tu remontes et tu tournes à droite y'a un vendeur de cd à coté) c'est le premier magasin voisin de la maison du monde, je n'y suis jms allée la vitrine fait un peu vieillote (ou trop colorée :roll: ) et un peu large, si tu y vas et que tu aimes penses à faire un tour rue gambetta il y a deux boutiques grandes tailles de ce meme genre (je m'aime en ronde en face des halles de wazemmes et une deuxieme boutique plus bas en face ou pas loin de la poste rue gambetta)
Sinon tu as aussi les Aubaines de la redoute ou tu peux trouver des trucs tres sympas rue gambetta en face de yves rocher et des halles de wazemmes.
J'espere t'avoir renseignée, si tas besoin d'aide pour te rendre à une de ces adresses n'hésite absolument pas ;)
Waow super vos reponses les filles ! Merci !
Je vais donc aller chez ms mode demain vers 17h avant de rentrer a paris.

Merci vous etes adorabes

D.
;) de rien daria
bon shopping enfin si tu trouves quelquechose :lol:
alors daria des achats ?
Hello

Et bien j'ai été chez MS Mode mais j'ai été assez décue ...
Je trouve que ce magasin est très mal organisé d'abord, que les tissus sont de mauvaise qualité, et que c'est très cher pour ce que c'est.

J'ai tout de même acheté deux choses (mais surtout parce que je ne sais pas sortir d'un magasin sans acheter ... :roll: ), un cache coeur rayé blanc et gris et une tunique ...

J'ai mis des photos sur mon blog !

En tout cas merci pour tout ces renseignements, je suis souvent à Lille, on se croisera peut etre :)

D.
de rien ;)
moi non plus j'aime pas trop ce ms mode :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »