Kikou,

j'écris ce post car je n'ose plus rien mettre sur mon dos du fait du regard des autres sur ma poitrine !! C'est agaçant et génant pour moi car je sens leurs regards posé la dessus en permanence :-(
haa, je ne suis plus la seule!
Moi aussi, c'est toujours au meme endroit que se pose le premier regard.. la poitrine mdr!
Et le pire, les remarques tres fines du genre "hoo quel belle poitrine/decolleté etc;.." pff :roll:
Je crois que la seule solution, c'est de ne plus faire attention aux remarques..Ou de s'en faire une force, au choix!

Moi je met en valeur de mon coté, surtout vis a vis de mon petit ami, mais le plus souvent, je suis en pull.

Sinon, il reste l'operation esthetique.. mais c'est une autre histoire
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
j'avais aussi ce soucis il y a quelque temps ; avant je fesai un 100 D , je ne supportai pas , je galérai pour m'habiller , pour vivre (pa de sport, pa de sorti, pas de relation car je focalisai tellement sur ma poitrine que je pensai que les autres aussi )
et puis un jour , j'ai fait la démarche chez un chirurgien , j'ai fait une reduction mammaire , j'ai ete remboursé de 1000 euros sur l'opération ( j'ai mi 1000 de ma poche , frai d'hopitaux compri ) , je fai un 95 C ; et ma vie a changé

je ne fai pa de la pub pour la chirurgie réparatrice , mai quan sa te gache la vi , ta rien a perdre
si vraimen , (je di bien vraimen ) sa te gache la vie alor vas y
Mon 90 G et moi sommes très heureux de vivre ensemble. Et mon décolleté j'en joue. Il fait pendant avec la grosseur de mes fesses, fait ressortir ma fine taille.. Donc pourquoi s'en priver ? ;) Je suis un peu provoc' sur les bords, des fois petite fille sage, et je sais que j'attirerai toujours les regards, avec ou sans. Si ce n'est pas devant, on regarde derrière. Ma tronche aussi. Donc ben je vis avec, et je m'en sors pas plus mal ;)

Pas de sport ? Pas de sortie pour une paire de nichons ? Beh dis donc, si je me posais autant de questions, ça fait longtemps que les chirurgiens auraient fait fortune ;) ... Tu n'as pas demandé à avoir une belle poitrine, et je comprends que ça puisse être gênant. Mais je ne pourrai te dire qu'une chose : tu n'as que deux choix. Soit vivre avec (continuer de te lamenter ou alors trouver ton parti et essayer de les accepter) soit aller voir un chirurgien. Tu as eu l'exemple d'une personne au-dessus qui n'assumait pas et se sent mieux avec moins. Je te donne donc l'exemple de Moa, une personne qui a appris à les assumer et vit très bien comme ça. A toi de choisir ;)
No Comment.
Oui mais cela ne m'interesse pas d'allumer les mecs moi désolée ^^
stef5478 a écrit :Oui mais cela ne m'interesse pas d'allumer les mecs moi désolée ^^

Ou est-ce que j'ai dit que j'allumais les mecs, moi ?????
Je vis avec un monsieur depuis maintenant 5 ans. J'ai bien autre chose à faire que d'allumer les mecs, franchement. Alors, pour toi les femmes qui s'acceptent telles qu'elles sont sont des allumeuses ? Etonnant, franchement.

Quoi ? Tu n'as pas dit ça ? J'ai juste tiré la conclusion, c'est tout.
No Comment.
Moi je me dis qu'on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a...

Je fais un 95B et je prendrais bien un C voire un D. Mais je fais avec, c'est ce que la nature m'a donné, et je m'en arrange.

Il ne faut pas s'empêcher de vivre pour ça...d'ailleurs, les gars, même avec mon 95B ils louchent par là, alors ce n'est pas ce qui règlera ton problème!
bonjour les filles

je suis un homme et en tant que telle si je vous direz que je ne regarde pas les seins d'une femme je mentirais.

cela dit il y a des regards je le concois présent et des regard pleins de convoitise qui suggère que vous être belle simplement!

c'est pourquoi je suis de l'avis de notre camarade qui met en valeur sa poitrine et cela meme si vous pener que la votre et trop importante.
une femme sans poitrine pour moi ce n'est pas très jolie au contraire uen femme avec une belle poitrine c'est accueillant( désolé si je vous choque) c'est sensuelle bref c'est femme!

n'est pas peur de ta poitrine mais plutôt des cons qui en effet bloque sur celle-ci fait plutôt confiance a ceux qui s'interresse a elle sans y bloqué ( si je me suis bien fait comprendre) et les autres tu t'en moques!
sur ce bizzzzzzzzzzzzzz
si tous les cons de la terre pouvaient se donner la main.... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne!
brunotoutdoux a écrit :bonjour les filles

je suis un homme et en tant que telle si je vous direz que je ne regarde pas les seins d'une femme je mentirais.

cela dit il y a des regards je le concois présent et des regard pleins de convoitise qui suggère que vous être belle simplement!

c'est pourquoi je suis de l'avis de notre camarade qui met en valeur sa poitrine et cela meme si vous pener que la votre et trop importante.
une femme sans poitrine pour moi ce n'est pas très jolie au contraire uen femme avec une belle poitrine c'est accueillant( désolé si je vous choque) c'est sensuelle bref c'est femme!

n'est pas peur de ta poitrine mais plutôt des cons qui en effet bloque sur celle-ci fait plutôt confiance a ceux qui s'interresse a elle sans y bloqué ( si je me suis bien fait comprendre) et les autres tu t'en moques!
sur ce bizzzzzzzzzzzzzz

Sisi, tu dis a peu pres ce que je voulais dire, en fait ;)
Y'en a qui sont des dégoutants pervers et qui bavent (beurk beurk) et y'en a qui snot normaux. Tout simplement ;)
No Comment.
Même si je n'en ai pas je peux concevoir que ce n'est pas facile à porter, mais tu as 2 solutions : soit tu optes pour une réduction mammaire (et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites), soit tu assumes pleins ce que la nature ta donnée et tu les mets en valeur.
dydyskin a écrit :Même si je n'en ai pas je peux concevoir que ce n'est pas facile à porter, mais tu as 2 solutions : soit tu optes pour une réduction mammaire (et je ne pense pas que c'est ce que tu souhaites), soit tu assumes pleins ce que la nature ta donnée et tu les mets en valeur.

Et pourquoi pas une troisième solution?

Tu t'assumes comme tu es en arrêtant de traumtiser dessus, en t'acceptant ipso facto, sans les mettre en valeur ou en dévaleur. Ce sont juste des seins après tout! C'est pas parce que tu en as plus que la moyenne que tu devrais agir différemment!
Le problème c le regard des hommes non? Dans ce cas, ce n'est pas ton problème, mais bien le leur...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »