Mon 90 G et moi sommes très heureux de vivre ensemble. Et mon décolleté j'en joue. Il fait pendant avec la grosseur de mes fesses, fait ressortir ma fine taille.. Donc pourquoi s'en priver ?

Je suis un peu provoc' sur les bords, des fois petite fille sage, et je sais que j'attirerai toujours les regards, avec ou sans. Si ce n'est pas devant, on regarde derrière. Ma tronche aussi. Donc ben je vis avec, et je m'en sors pas plus mal
Pas de sport ? Pas de sortie pour une paire de nichons ? Beh dis donc, si je me posais autant de questions, ça fait longtemps que les chirurgiens auraient fait fortune

... Tu n'as pas demandé à avoir une belle poitrine, et je comprends que ça puisse être gênant. Mais je ne pourrai te dire qu'une chose : tu n'as que deux choix. Soit vivre avec (continuer de te lamenter ou alors trouver ton parti et essayer de les accepter) soit aller voir un chirurgien. Tu as eu l'exemple d'une personne au-dessus qui n'assumait pas et se sent mieux avec moins. Je te donne donc l'exemple de Moa, une personne qui a appris à les assumer et vit très bien comme ça. A toi de choisir

No Comment.