? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend cette superbe jupe car elle est beaucoup trop longue pour moi hélas!!

Taille 52

Totalement neuve

Prix 14 € fdp compris en tarif lettre
***
Bonjour "butterfly12" :)

Peux tu me dire si le tissu est extensible à la taille ? c'est du voile sur une doublure en quelle matière stp ? merci d'avance

Bises - Marina
Je mets une option !!!
Tu peux donner les dimensions de la jupe ? Combien tu mesures ?

A+
Noune
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Alors c'est une matière extensible, même à la taille, sur l'étiquette: 100% viscose et doublure 100% polyesther.


elle fait 86 cm de longueur, et moi je fais 1,66 m et elle est bien trop longue hélas!

voila les filles ;)
***
Merci "butterfly12" pour ta réponse rapide :)

Je passe mon tour, je fais 1 m 63 et je vais avoir le même type de souci, elle va être trop longue ; dommage car elle est vraiment très jolie ; bonne vente à toi ;)
Bon et bien, je fais 1m72, ca devrait aller pour moi !

Tu me MP pour qu'on finalise tout ca !

A+
Noune
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
MP envoyé :)
***
tré jolie mé trop longue osssi
Réservée à Nounoune :)
***
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »