Oui, bein moi j'ai été plus que déçue...
J'attendais de les voir en concert depuis presque 10 ans. Je les suis depuis leurs débuts.
Ne pouvant me rendre à Bercy pour moultes raisons, je me suis dit, tiens ils passent à Amnéville (j'avais déjà vu Simple Minds là bas il y a longtemps et c'était super), petite salle certes mais réputée pour son ambiance entre autres...
Résultat : zéro ambiance. Molko nous a tourné le dos plus de 50% du temps, n'a presque jamais bougé ses fesses de derrière son micro si ce n'est pour aller voir son batteur (et donc nous tourner le dos)...
Heureusement que Stephan était là , la pèche, le sourire, le contact avec le public...Il a fait ce qu'il a pu...
Pas un mot entre les chansons, ils se sont fait plaisir...Et nous, bein, j'avoue, la zik était nickel mais bon, bein, c'était presque pas un concert pour moi...Pas d'échange...
Alors que j'en avais lu et entendu du "Ho la la Placebo en concert !!", que j'attendais ça avec impatience.
Pourtant, ça avait bien commencé, il était en kilt (rapport à la défaite de la France en foot), nous a dit quelques mots sur ça et puis après..........
Enfin, un des pires concerts (en tout cas, le plus décevant) que j'aie jamais vu...

Et c'est pas faute d'en avoir vu...